![]() |
Petite horloge sympa
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Petite horloge sympa
Bonjour à tous
Ayant un problème de compatibilité avec Beatnik Clock (ça plante dès le survol), je recherche, s'il vous plaît, (pas cher ![]() - rester au dessus des autres fenêtres. --> important - qui disparaît au survol de la souris. --> important - éventuellement synchroniser l'heure sur Internet. --> pas important - être skinnable. --> pas important Toutes les idées seront bonne à prendre. Merci d'avance. Voilà un post qui est sympa, poli et écrit en bon français ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour l'étalon !
Je te propose celle là : http://su-webengine.sourceforge.net/speedup/?p=trad télécharger Tclock. C'est gratuit et ça fonctionne bien, mme sous XP. Il dispose d'une alarme que tu peux programmer pour ne pas oublier d'aller chercher les enfants à l'école (p. ex.) Edit : je viens d'aller sur le site de Kazubon, l'inventeur de Tclock: il y a maintenant une version light pour XP; je vais l'essayer ! Edit 2 : je l'ai essayé : indispensable ! et superbe ! Edit 3 : l'adresse : http://homepage1.nifty.com/kazubon/t...ght/index.html et en Français, s'il vous plaît. Last edited by bjlapin; 15-09-2004 at 15:27. |
|
||||
|
||||
salut mon p'tit lapinou
merci pour le tuyau, mais autant le lien vers la page est bon , autant le lien vers le dl est mort, je vais voir avec Fred si vous avez d'autres idées, je prends EDIT : bjlapin - à une minute près ![]() bon j'ai essayé TClock mais je cherche qqe chose qui puisse être ailleurs que dans la barre des tâches. tiens par exemple une horloge comme sur le portail de LDFA en haut à droite : http://www.ldfa.net/ Last edited by mustang89; 15-09-2004 at 15:43. |
|
||||
|
||||
Bien reçu l'étalon !
j'ai ce que tu cherches : je l'ai eu avec le pack "winfox" livré avec les cartes graphiques Leadtek, mais tu peux le télécharger sur le site de Leadtek à l'adresse suivante : http://www.leadtek.com.tw/support/do...?pronameid=232 Ca te fera une horloge ronde en haut à droite de ton écran qui peut être rendue transparente si cela te gêne et je crois que tu peux la skiner si tu veux (j'ai jamais essayé car je préfère Tclock !). Edit : eh ! au fait, à 45 ans on est pas âgé ! tout juste adulte ! tu mettras quoi qd t'auras 60 ans ? (mon âge ! ! !) |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() heureusement qu'il y a dda42 pour remonter cette moyenne basse ![]() ![]() ![]() ey puis y'a pas ton age à toi : bjlapin : c'est pour Bébé Junior Lapin :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Sinon tu dois aussi avoir des objets DesktopX ou Samurize qui font ça
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour
TcLock chargeable à cette adresse http://homepage1.nifty.com/kazubon/tclock/indexf.html :banana:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
merci pour vos adresses
--> bjlapin : j'ai téléchargé winfox mais dans le tableau de régalges je ne trouve aucune trace de l'horloge dont tu me parles. ne serait-ce pas un autre programme qui se trouverait aussi sur le cd de ta carte graphique? EDIT 12:43 : ça y est j'ai trouve ; en fait c'est un module de winfox qui s'appelle wfclock.exe mais qui ne se lance pas au départ. petite horloge sympa en effet, skinnable, transparente sur demande, mais toutefois qui ne disparaît pas au survol de la souris. Last edited by mustang89; 16-09-2004 at 12:44. |
|
||||
|
||||
Quote:
- Charger au démarrage - déplacement auto - musiques - niveaux de transparence ... Il reste qu'effectivement, elle ne disparaît pas au survol ! |
|
|||
|
|||
yop tlm!
voila mon 1er reply ![]() y a kapsules aussi, dispo ici: http://kapsules.shellscape.org/forge.asp?cat=datetime ca permet de dafficher 2/3 trucs sympa sur son buro, du genre: ![]() |
|
||||
|
||||
Tiens tiens... un p'tit jeune qui vient de cette bonne vielle ville de Colmar
![]() Au moins je ne suis pas le seul à habiter dans les environs ![]() Bienvenue Demirun ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() suis pas de colmar mais d'à coté, mais va trouver mon patelin de 700hab sur weather.com ![]() 'tt cas ThX ![]() |
|
||||
|
||||
ah la bonne adresse
merci les p'tits gars de l'est et en plus mon bon 1for-matik ne se sent plus isolé, quoique les suisses ne sont pas loin ![]() j'essayes demain car là je ne suis que sur win ME et il faut mini 2K ou XP ou 2003 et .net framework à plus pour les infos |
|
||||
|
||||
Quote:
m'enfin c'est pas grave, car j'ai la pendule - presque idéale (survol) - que je voulais. Quote:
![]() Au fait c'est quoi Kapsule ? une couche logicielle, ou comme Samuraize ou autres une modification du shell ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ci-joint l'aperçu d'une partie de mon bureau à 12h03 (à droite de la magnifique 407 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
Petite présentation... | LeGris | Discussions sur le site et/ou le forum | 24 | 27-04-2004 17:32 |
Petite mise à jour DivX 5.1.1 | LeMoi | Actualité | 6 | 01-03-2004 18:30 |
Sympa Microsoft ! | nonoleptitmalin | Discussions | 10 | 24-02-2003 12:09 |
Sympa le site | Anonymous_jm | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 03-11-2002 11:51 |
All times are GMT +2. The time now is 07:22.