![]() |
R.A.R
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
S.O.S j'ai un petit problème j'arriva pas a lire un fichier et la seul chose que me dit mon ordinateur c qu'il ne peut pas... C' est pour lire de la musique alors j'ai essayé media player et lecteur window mais sa marche pas... Aprés j'ai remarqué que le nom du fichier marqué R.A.R ... j'ai esseyé de trouver un truc capable de le lire mais j'ai rien trouvé...
ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI...
|
||||
|
||||
Ohlala, va falloir faire attention aux couleurs, essaye de telecharger winrar et tout devrait rentrer dans l'ordre...
|
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
merci a tous....
|
||||
|
||||
tu n'as pas vu ce qu'à écrit Samva, il faut que tu écrives comme tout le monde, écrit pas trop en gras (le gras c'est plutôt pour crier, comme les couleurs qui flash, le rouge)
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
M'en rapelle pas que celineee avait mis du Rouge souligné en gras comme ça dans ces posts sur C++
![]() ![]() Donc certaines filles.. pas toutes ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Dis donc Magi-X, c'est quoi ces propos machistes ?
![]() Y a aussi des mecs qui mettent plein de chichis, et des filles qui n'en mettent pas ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
moi je met un peut de couleur c plus gaie comme ca!!!!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:08.