![]() |
FlashGet 1.60a
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
FlashGet 1.60a
Lien direct de la news : FlashGet 1.60a
La toute nouvelle version de FlashGet, l'accélérateur de téléchargements, vient de sortir.
FlashGet accélère et vous permet de mettre en pause vos téléchargements ou de les reprendre suite à un plantage. Il vous permet aussi de classer vos fichiers téléchargés en les mettant dans des dossiers séparés, pour que vous les retrouviez plus facilement. La liste des nouveautés n'est pas encore disponible. Télécharger FlashGet 1.60a gratuitement (1.73Mo). Source : www.savagenews.com Last edited by Cougar; 31-05-2004 at 18:36. |
|
||||
|
||||
Re: FlashGet 1.60a
Steven, tu pourrais relire un minimum ta news...pour éviter de voir des "disponobles" par exemple.
L'ortographe aussi c'est pas bien brillant, l'accord des participes passés et tout (déjà que jsuis pas très bon en orthographe, si en plus je dois corriger les fautes et en oublier la moitié, ça fait pas très "pro" pour une news). Et regarde bien la dernière ligne de la news, pour voir comment j'ai présenté la source. |
|
||||
|
||||
je demanderai à ma maman de me corriger la prochaine fois
![]() |
|
||||
|
||||
mouais, c mal présenté la source, ç'aurait du être :
Source : SavageNews ![]() ![]() PS : télécharger gratuitement, mais après c un ad/shareware
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ok "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" n'est ce pas ???
|
|
||||
|
||||
je sais LeMoi, mais comme ça fait 15 post que je lui parle de la façon de présenter la source, j'y vais étape par étape maintenant.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
dsl je comprends pas tout et je fais pas tout comme il faut mais je débute ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Sinon, voici le changelog : Quote:
|
|
||||
|
||||
tu sais Steven, tu n'es pas obligé de newser à tout prix
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
et pourquoi je le ferai pas ?
moi je regarde les logiciels qui sont à téléchargersur ndfr et bien moi ossi je veus que tous le monde puisse regarde les logiciels que je news. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Alors c'est quoi ça! Arrêtez de passez un savon à ce pauvre petit Steven, il a donc bien le droit d'essayer de newser... C'est déjà bien qu'il participe à la vie du forum alors vous n'allez pas en plus lui dire d'arrêter de newser...
Et comme je suis impartial, Steven, essaye de faire le moins de fautes possible quand tu fais une news...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
la version 1.65 finale est dispo, vu que le changelog n'est pas énorme, je ne sais pas si ça vaut le coup de newser...
what's new http://www.amazesoft.com/download.htm
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
FlashGet 1.6 final | Kaspof | Actualité | 2 | 01-04-2004 19:23 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
FlashGet 1.5 | streets | Actualité | 5 | 17-02-2004 21:52 |
Quel gestionnaire de téléchargement ? | LeMoi | Discussions | 31 | 25-12-2002 22:39 |
All times are GMT +2. The time now is 22:10.