![]() |
Mozilla ou firefox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
Voilà, j'aimerais savoir si il est plus intéressent de prendre la suite compléte Mozilla 1.7.2 , ou de prendre Firefox 0.9.3? Y'a-t'il des différences de performances entre ces deux logiciels? |
|
||||
|
||||
Bah si tu veux juste le navigateur prends Firefox!
Si tu navigateur+client mail prends Mozilla! Euuh je crois que c'est tout... Ah oui! Aucune différence de performance... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
il me semble que la réponse se trouve dans la question : veux-tu une suite complète (navigateur, client email, éditeur html,...) ou juste un navigateur ? |
|
||||
|
||||
Moi je préfere avoir FireFox 0.9.3 + ThunderBird 0.7.3 plutôt qu'utiliser Mozilla 1.7.2
![]() |
|
|||
|
|||
En général, firefox a un TOUT PETIT PEU d'avance sur mozilla car ils testent les nouvelles fonctionnalités sur le premier... franchement, mozilla va très bien si tu veux effectivement une suite complète.
|
|
||||
|
||||
Je te conseille Firefox si tu veux profiter d'une importante quantité d'extensions ( Firefox : 135, Mozilla : 52 :confused: ) et de thèmes. Mais la suite profite d'une meilleure intégrations des différents éléments ( Navigateur, Mail, Chat, Editeur ).
En tout cas, ils se valent en qualité. ![]() |
|
|||
|
|||
Merci à tous de vos réponses...
Grâce à vous mon choix est fait, je vais prendre firefox tout seul, et je garderai Outlook 2003 comme client mail... |
|
|||
|
|||
![]()
Petite question, est-ce qu'il existe une version fr de firefox? Je viens d'aller sur le site www.mozilla.org où il n'est nulle part fait mention de la langue française...
Maintenant, il se peut que j'ai loupé une info sur le site à ce sujet n'étant pas vraiment bon en anglais...et dans ce cas là je m'en excuse... |
|
||||
|
||||
FrenchMozilla devrait te permettre de trouver les derniere versions de Mozilla dans la langue de molière
![]() |
|
|||
|
|||
Merci...C'est quand même plus agréable d'avoir un logiciel en français...
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Si tu cherche juste Firefox, www.firefox.fr n'est pas mal non plus.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
Mozilla Firefox 0.9.3 | streets | Actualité | 18 | 17-08-2004 11:19 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 | Spycam | Actualité | 9 | 10-02-2004 22:00 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 05:43.