![]() |
changer nom utilisateur sous XP home
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
j'aimerais savoir si il est possible de changer le nom d'utilisateur "proprietaire" (administrateur de la machine) par "administrateur sous un XP home voila merci a tous |
|
||||
|
||||
Quote:
bah normalement si c'est comme le pro ... tu te log en tant que Administrator, et tu efface l'utilisateur, et donc tu utilise le compte Administrator. |
|
||||
|
||||
Sous XP home tu ne peux accéder au compte administrateur qu'en mode sans échec.
Le compte que tu appelle "propriétaire" est modifiable (il me semble) dans : panneau de configuration->utilisateurs Enfin, tu ne peux modifié que les comptes utilisateurs ! En mode sans échec tu doit peut-être pouvoir renomé le compte admin, mais ça n'a aucun intéret, car tu ne peux pas y acceder en mode "normal".
|
|||
|
|||
merci mais y as pas moyen d'avoir le compte Administrateur en mode normal ,??? car sans ca moi je ne peus acceder a mon serveur
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ben le compte propriétaire doit faire parti du gourpe administrateur, tu dois pouvoir acceder à ton serveur avec ce compte, sinan, si tu as fait en sorte que seul le compte admin ne puisse y acceder, tu peux toujours trifouiller les stratégies de sécurité locale. Remarque, je ne sais pas si y a sous home
![]()
|
|||
|
|||
plus d'information car j'etais pas bien precis le repertoire au quel je desir acceder est un repertoire PUBLIC sous un serveur samba donc logiquement pas de probleme d'acces or la xp HOME me dit qu il n est pas accessible et que je n aurais pas les autorisation necessaire
voila voila mon probleme reste entier ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ah, un partage samba
![]() Je pourrais pas vraiment t'aider la, dsl ![]()
|
||||
|
||||
La seule solution que je vois est de passer par WindowsXP pro...
![]() Désolé,...
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Globalscape CuteFTP 6.0 Home & Pro | Benjy | Actualité | 4 | 26-03-2004 19:43 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 19:01.