![]() |
Passer un programme en service
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Passer un programme en service
Salut à tous !
J'ai un programme que j'aimerais voir lancé au démarrage du système et qui doit s'éxécuter en tâche de fond sans interruption quel que soit l'utilisateur sur l machine, le tout sans faire apparaitre la petite icône dans la barre de tâche. J'ai donc pensé à transformer ledit programme en service mais ... comment faire ? Et comment "cacher" une icône de la barre de tâches ? Merci ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Il faut que tu utilise un Wrapper, dans le genre de SVN Service ou Java Service Wrapper, apres ca devrfait pouvoir marcher correctement
![]() |
|
||||
|
||||
Ce programme est très bien aussi http://www.firedaemon.com/
![]() |
|
||||
|
||||
Et ça vire l'icône dans la barre de tâches ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Il y a quelque temps j'avais essayé avec edonkey et ça m'avait viré l'icône dans la barre de tâches
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
et est-ce que y a moyen d'avoir la même chose en gardant l'icone des barre des taches ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
avec Fire Daemon en tout cas je crois que c'est impossible car ça fait tourner l'appli en tâche de fond. Enfin d'un autre côté ça fait longtemps j'ai pas mis le nez dans les options
![]() |
|
||||
|
||||
Si ca lance l'application comme un service tu peux pas avoir d'icone dans le tray, a part si il y a une sorte de client qui intéragit sur le service lorsqu'il est lancé... enfin a mon avis
![]() |
|
||||
|
||||
Oui Samva
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
convertir un exe en Service sous 2000 | SEBFUN | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 15-09-2004 06:56 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Passer de Windows XP à Longhorn | Werner | Actualité | 14 | 27-10-2002 16:55 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 08:59.