![]() |
RNAAPP.EXE me casse les....pieds!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un pb: quand je quitte le Net, le prog RNAAPP.EXE reste en marche, ce qui ne me permet plus de quitter Windows normalement; à la fermeture, je reste bloqué sur la page " vous pouvez maintenant éteindre votre ordi...", au lieu d'avoir un arrêt complet. Parfois, cette page est incomplète: juste une bande en bas +ou- grande selon les cas. Si je clique Alt Ctrl Supr, je peux arrêter manuellement RNAAPP par fin de tache , mais dans ce cas, à la fermeture, j'ai un écran tout noir et une fine ligne rouge tout en haut. J'ai bien sùr passé antivirus, anti vers,en tout 5 ou 6 différents, mais l'ordi est total clean. Pour mémoire, RNAAPP sert à la connection ADSL et/ou à la numérotation. Alors, je sèche et je compte sur vous pour être à nouveau ![]() Merci, Didzil |
|
||||
|
||||
Re: RNAAPP.EXE me casse les....pieds!
Salut à tous,
Regarde ce site: Comment ça marche Petite question a tu fait toute les mise a jour de Windows XP depuis Windows Update ?!? Afin de résoudre la fermeture de Windows. Edition: Ooops je viens de voir que tu est sous Windows 98/98 se Désolé la je ne peux pas plus t'aider, mais pour info ta machine est bonne pour recevoir Windows XP peut-être quand fesant ce pas tu aurra une machine qui fonctionnera mieux ?!!!!
![]() Last edited by BeClaude; 07-06-2004 at 21:20. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Les pieds en l'air !! (petit probleme d'affichage) sous win xp | maxence | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 21-02-2004 23:15 |
Free casse les pings ! | Matt | Actualité | 23 | 12-02-2004 17:15 |
moi aussi je me casse | Snake | Discussions | 9 | 09-07-2003 10:00 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.