![]() |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger
Bonsoir , je voudrais savoir quand windows messenger va passer a la version 5 ? a premiere vue microsoft veut supprimer windows messenger , et le remplacer par msn messenger car il propose msn messenger pour windows xp alors là j'ai des doutes en plus d'habitude , quand il y a des mises a jours de messenger ,ils sortent les 2 en meme temps ! alors il y a des questions a se poser !
|
|
||||
|
||||
Où est le problème il suffit de télécharger la version 5 dispo sur le site et de taper la ligne que je t'ai donné ici : http://www.newdimension-fr.net/showt...s=&postid=3740 :rolleyes:
|
|
||||
|
||||
merci formatman mais comment regler msn messenger pour que quand j'ouvre l'ordinateur il ne s"affiche pas mais il se met juste dans la barre des taches comme windows messenger avant !
|
|
||||
|
||||
dans HKCU/Software/Microsoft/Windows/current Version/Run
tu repères msnmsgr ou un truc comme ça, tu double clique dessus, et tu rajoutes /background à la fin, je crois
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est la bonne clé qui est indiquée, et c'est bien msnmsgr.exe qu'il faut récupérer, mais chez moi le /background est déjà mis par défaut et Messenger s'obstine à s'ouvrir en fenêtre normale, non réduite comme Windows Messenger.
|
||||
|
||||
Dans Messenger : Outils > Options > Onglet Général > Decocher "Ouvrir la fenêtre principale de Messenger quand celui ci demarre".
Laissez un peu tranquille cette pauvre base de registre! ![]() |
|
||||
|
||||
Ooops !
J'avais pas vu cette option. Merci beaucoup.
|
||||
|
||||
ah j'avais vu l'option mais j'avais pas compris !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:34.