![]() |
reprendre des dl avec la mule apres formatage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
reprendre des dl avec la mule apres formatage
bonsoir
j aimerais savoir si il est possible de recupérer et de continuer à télécharger des fichier non totalement telecharger en telechargement par emule ??? merci |
|
||||
|
||||
Re: reprendre des dl avec la mule apres formatage
Salut à tous,
Oui biensur il suffit simplement de conserver les fichiers deja télécharger et apres formatage d'indiquer ou ce trouver ses fameux fichiers temporaire et ça repart. tous ceci est dans les preferences/Dossier/Fichiers reçue & surtous les fichiers temporaire. Type de fichier. 001.part 001.part.met
|
||||
|
||||
dossier Temp de Emule, si tu l'as supprimé, c'est mort
![]() |
|
|||
|
|||
a je me doutais bien que l'on pouvait !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() merci a tous beclaude fin connesseur des entrailles de la mule ![]() ![]() il y vous prédit l'avenir (ok je sors) |
|
||||
|
||||
lettre de ton disque dur/program files/emule/temp et là ta tous tes fichiers en télécargement
moi c simpl comme j'ai 2 disques dur je copie tous mes fichiers en téléchargement sur le 2ème disque dur pui je formate le premier ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Problème avec PartitionMagic après partitionnement sous Fedora | KnuX | Logiciels | 4 | 21-05-2004 11:24 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé | Mala | Actualité | 5 | 08-10-2003 11:33 |
All times are GMT +2. The time now is 21:35.