![]() |
all-in-wonder 8500
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
all-in-wonder 8500
salut @ tous
bon je viens de m'acheter une ATI all-in-wonder 8500DV qui possede un adaptateur entree/sortie video,son et surtout sortie S-PDIF. Donc voila avec le player DVD d'ATI, je lis mes DVD (envoyés sur la TV) avec le son 5.1 par la sortie S-PDIF mais bon j'aimerais bien utiliser cette sortie S-PDIF pour lire aussi des MP3, VCD, et surtout DIVX codé avec AC3 donc je voudrais savoir si c'est possible et quel logiciel peut me permettre de faire cela merci d'avance |
|
||||
|
||||
La 8500DV all in wonder possède une sortie son numérique compatible AC3, mais le décodeur AC3 n'est pas fourni avec la carte.
Si tu veux un son AC3, il faut soit connecter le S-PDIF de ta carte graphique sur un ampli qui possède le décodeur (et dans ce cas brancher tes enceintes sur l'ampli), soit disposer d'une carte son possédant ce décodeur.
|
|||
|
|||
Bon ca j'avais compris
en fait je cherche un logiciel ou codec capable de detecter la sortie S-PDIF de ma carte ATI et ainsi de pouvoir l'utiliser car il n'y a que le player DVD d'ATI qui y arrive pour l'instant donc si qq connait .... merci |
|
||||
|
||||
A tout hasard, tu n'as pas demander d'info en ligne directement chez ATI via le support ou leur forum ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveaux Catalyst 4.2 ATi | childerik | Actualité | 6 | 14-02-2004 15:51 |
All times are GMT +2. The time now is 05:08.