![]() |
Half-Life 2 : du nouveau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Half-Life 2 : du nouveau
Lien direct de la news : Half-Life 2 : du nouveau
On commence avec la publication sur le site de Sierra, sur la page d'informations d'Half-Life 2, de la boîte :
![]() Et on finit avec une annonce de Gabe Newell : Quote:
|
|
||||
|
||||
Re: Half-Life 2 : du nouveau
mais non, chaque qu'une nouvelle CG sortira, on repoussera la sortie pour adapter le jeu ...
personne n'a de screenshots de la version russe dont streets avait parlé lors d'une news précédente ? j'avais lu je sais plus ou hier ou avant-hier que le jeu en fait était prêt ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ben si à la fin il reste quelques millions, jveux bien les en délester
![]() En tout cas les dernières vidéos en date laisse présager d'un gameplay excellent. |
|
||||
|
||||
Mon ticket HL², ben je crois que je vais le mettre au congélo, on sait jamais avec les deux étés suivants qui risquent d'être aussi chauds que le dernier
![]()
|
||||
|
||||
Décidemment, vive les jeux ubisoft (far cry
![]()
|
|||
|
|||
Ils sortent même un peu en avance vue la config requise ^^
|
|
||||
|
||||
Mais bon, un jeu retardé c'est toujours mieux de sortir des jeux pas finit, bugant et qui finalement, sont plus frustrant qu'autre chose au vu des nombreux pbs.
|
|
||||
|
||||
ouais enfin si c'est la même que pour duke nukem forever, c'est pas la peine...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Half-Life premier du nom est sortit avec 1 an de retard. Alors que ça ne fait « que » 7 mois pour hl2… |
|
||||
|
||||
nan mais quand le directeur de projet sort "s'il faut remettre 20 millions de $ le fera" ça sous entend plus ou moins que y a du boulot(ou qu'il y en aura)
![]() Ou alors il a juste dit ça pour frimer, enfin c'est pas très malin ET pour les joueurs ET pour les actionnaires de Valve. |
|
||||
|
||||
Quote:
Il s'y prennent vraiment comme des manches à coui****, entre les versions leaked, et les annonces comme celle-là ![]() M'enfin, half-life, c'est la poule aux oeufs d'or, le 1er c'est vendu a 12 millions d'exemplaires tout de même. Alors, vu le nombre d'assoiffés prêt à vendre leurs âmes pour jouer au deuxième opus, je crois que l'on ne puisse douter qu' HL2 sortira ![]() |
|
||||
|
||||
Comment on fait quand on a déjà vendu son âme?
... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Re: Half-Life 2 : du vieu
surtout du vieux
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Half Life 2 en demo | Jackydown | Vos news | 5 | 21-12-2004 23:00 |
Half Life 2D | ThOMaZ2118 | Actualité | 3 | 18-05-2004 18:55 |
Half Life 2 et Counter Strike 2 : Vidéos E3 2004 | Cougar | Actualité | 6 | 15-05-2004 18:30 |
Half Life 2 encore repoussé | Samva | Actualité | 17 | 10-10-2003 07:15 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 05:34.