![]() |
Pc de merde => need Config
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Pc de merde => need Config
Voilà j'ai un gros blem j'ai un pc de merde, qui n'est pas si lent mais j'aimerais le pousser un peu plus alors j'ai comme config :
carte mère : ASUS P3 C2000 procésseur : 600 mhz SDRAM : 384 mb carte graphique : Geforce FX 5600 256mb voilà c'est pas grand chose (à part ptet ma CG ) mais bon voilà si quelqu'un sait me donner des configs pour que ça puisse aller pus vite ![]() merci d'avance |
|
||||
|
||||
Re: Pc de merde => need Config
Quote:
Si tu t'amuses à jouer à Far Cry avec cette configuration, c'est clair que tu n'iras pas loin. Et puis un PIII, ca reste encore correct pour de la bureautique ou de l'internet, mais pour la 3D, le multi-media exigeant en ressources matérielles et d'autres programmes gourmands, il est peut être temps de passer à un P4 ou un AXP/A64 avec DDR-SDRam et disque(s) dur(s) assez rapide(s) ATA100/133 ou SATA.
|
|||
|
|||
bha avant je jouais à tout les jeux 3D possible du monde ( Medal Of honor, Ennemy territory, CS, UT ) mais bon maitenant ça me casse la tete mais bon voilà des fois il rame vraiment exag
|
|
||||
|
||||
Comme dit plus haut, il faudrait changer la carte mère, le CPU et la ram.
|
|
||||
|
||||
ouaip, ram cpu carte mère, selon ton budget (que tu vas nous donner ?
![]() Après disque dur si t'as vraiment besoin de place (et qu'il te reste de l'argent). Pour la carte graphique, comme elle a l'air bien récente, ça serait idiot de la changer, à moins que tu es une opportunité pour la vendre. Donc on attend plus que toi, dis nous combien tu veux y mettre de sous (moins les 15% de commissions versé à celui qui proposera la config que tu achèteras ![]() |
|
|||
|
|||
bha prenons en considérations que je suis un jeune adolescent de 16 ans qui recoit pas beaucoup d'argent de poche et qui boulote pas encore je dirai 300 €.. :confused:
|
|
||||
|
||||
Je crois que le mieux, c'est d'attendre Noël ou un anniversaire alors.
![]() |
|
||||
|
||||
106.50 € 699 FF ABIT AN7
43.00 € 282 FF Samsung DDR PC3200 256 Mo *2 102.90 € 675 FF AMD Athlon XP 2800+ Barton ce qui fait quelque chose dans les 300€ ![]() Tu peux toujours prendre un cpu moins puissant en fonction des prix où tu achèteras le matos. |
|
||||
|
||||
Je pense qu'il faut aussi changer d'alim vu la config actuelle. Donc...
|
|
||||
|
||||
ouais, ben avec 300€ on va pas bien loin alors.
Nouvelle alim : environ 50-100€ nouveau boitier : 50-100€ Ou parles-en à tes parents ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre config de rêve | FinalSpirit | Overclocking et Modifications PC | 57 | 31-03-2008 19:17 |
Ma nouvelle config : dernière ligne droite | Fred | Matériel | 76 | 10-02-2005 09:04 |
Ma nouvelle config [enfin] | Fred | Matériel | 52 | 21-06-2004 18:06 |
Outlook express= merde!!!!! | chalouf | Matériel | 13 | 25-04-2003 13:46 |
Quelques news pour la future config de Fred | Werner | Matériel | 5 | 21-12-2002 12:12 |
All times are GMT +2. The time now is 22:31.