![]() |
Hel vite pour tracer un graphique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Hel vite pour tracer un graphique
bonsoir
j'ai vite besoin, pour ce soir, que vous me montriez comment on construit sans chiffre ni tableau un graphique comme celui attaché à ce sujet merci d'avance
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Re: Hel vite pour tracer un graphique
Tu veux faire ça avec quel logiciel ?
|
|
|||
|
|||
Salut,
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
n'importe, word, excel, psp, ou autre ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Bon ben sous Excel, tu crée sun tableau, dans lequel tu entres des valeurs bidons, puis tu crées le graphique associé, et après tu le déformes comme tu veux en bougeant les points à la souris.
|
|
||||
|
||||
ok mais j'arrive pas à faire un truc qui ait l'air sinusoïdal ...
|
|||
|
|||
Quote:
Par exemple, si tu fait une courbe avec 20 points, tu rentres dans la 1ère case la formule "=SIN(PI()/20)", "=SIN(2*PI()/20)" dans la deuxième, "=SIN(3*PI()/20)" dans la 3ème, etc ... |
|
||||
|
||||
ou la la c compliqué, tout ça ... bon finalement rien de mieux qu'un bon dessin avec les formes automatiques de Word, j'ai réussi à me débrouiller à peu près
![]() encore merci de m'avoir aidé ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
ventilos ou dissipateur pour carte graphique | Cougar | Overclocking et Modifications PC | 10 | 03-01-2003 14:53 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:15.