![]() |
PIV dans le frigo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous!!
je vai bientot faire l'aquisition d'un PIV-C 2.8 et j'ai envi de l'overclocker. Je me suis dit ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je vai me faire un pc au freon(gaz) ![]() ![]() merci
|
||||
|
||||
Re: PIV dans le frigo
ça va revenir cher en électricité tout ça, un kit watercooling sera plus cher à l'achat, mais moins cher sur le long terme.
Pis si ton frigo tombe en panne, et pas le pc...niqued comme on dit ![]() |
|
||||
|
||||
Oui, et puis un kit watercooling est vraiment conçu pour un ordinateur alors qu'un frigo... Tu risques de te poser/d'avoir des problèmes plus qu'autre chose.
De plus, tu parles de ton porte-feuille, mais j'espère que tu sais que si tu fais un gros overclocking (même un petit d'ailleurs), il te faut de la mémoire qui supporte la fréquence que tu vas imposer, et ça coûte cher. Donc, arrivé à ce point là, mieux vaut te débrouiller pour obtenir un kit watercooling. |
|
||||
|
||||
puis entre nous, quand t'arrives à 3ghz...être à 4 ça change pas grand chose
![]() dans les jeux ça change rien, le surf sur le net est pas plus rapide, le texte de word s'affiche pas plus vite à l'écran ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
j'ai oublier de preciser mon frère est concepteur chez bongard (pour ceux qui savent pas c un frabriquan de frigo) donc mon frère va me faire une istal sur mesure( du travail de pro)
donc pas de risque
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 03:58.