![]() |
Mp3tag 2.18
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Mp3tag 2.18
Lien direct de la news : Mp3tag 2.18
Mp3tag est un puissant outil, pratique d'utilisation permettant d'éditer les tags de tous vos fichiers musicaux. Les fichiers supportés sont:
![]() Ce programme est un freeware. Téléchargement: http://www.anytag.de/download/mp3tagv218setup.exe Site web: http://www.mp3tag.de Last edited by Cougar; 01-03-2004 at 20:21. |
|
|||
|
|||
Re: Mp3tag 2.18
merci pour l'info, en, plus je viens de voir que le fichier de langue français est inclus dans le package
![]() sympa ces allemands |
|
||||
|
||||
C'est un petit prog que je viens de découvrir aujourd'hui alors je me suis dit que j'allais vous le faire partager. C'est vrai qu'il a l'air pas mal.
|
|
||||
|
||||
Il autorise le tag en batch comme le fait MP3TagTools ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Oui, je crois.
[edit] Ah oui, pis j'ai oublié de dire que le screenshot montrait le prog en allemand, mais je rassure tout le monde, il y a l'anglais, le français, et d'autres langues à la noix. Last edited by Kaspof; 01-03-2004 at 20:49. |
|
||||
|
||||
un petit up pour dire que K-mp3 v.5.1.3.40 (log. francais
![]() mais c deja pas pal ![]() peu aussi cree des playliste aux formats m3u, pls, xpl
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mp3tag 2.22 | LeMoi | Actualité | 1 | 04-07-2004 20:49 |
Mp3Tag 2.21 | LeMoi | Actualité | 0 | 08-05-2004 22:11 |
All times are GMT +2. The time now is 21:51.