![]() |
comment graver une video sur un DVD-R ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
comment graver une video sur un DVD-R ?
salut tt le monde !!
![]() voilà, alors moi j'aimerais graver des épisodes de stargate sur un DVD-R afin de les voir sur mon DVD ... g certains épisodes sur mon ordi en divx ... est ce que c possible de les graver sur DVD-R ? si oui, avec quel logiciel ? désolée, si c pas le bon forum ![]() @++ |
|
||||
|
||||
Re: comment graver une video sur un DVD-R ?
salut
normalement avec nero 6 tu peux graver sur des dvd r. maisil faut que tu transforme des divx en mpeg 4 pour que ton lecteur de salon puisse les lire sauf si tu as un super lecteur dvd qui lit les div x. |
|
||||
|
||||
normalement nerovision express avec le plugin mpeg2 le fait, je crois .. et nero aussi ?
sinon, tu peus utiliser TMPGEnc pour le transformer en DVD, puis tu le graveras avec nero
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
salut !
merci pour toutes ces infos !! @+ |
|
||||
|
||||
Quote:
Je confirme et je trouve que c'est la meilleur solution seul point noir il ne faut pas être presser car sur un P4 2.4 faut prevoir entre 3h a 4 h de traitement tout ça sans compter la gravure mais ça marche nickel ![]()
|
|||
|
|||
Salut a tous.
Tu peut aussi utilisé "AVI to VCD-SVCD-DVD" qui fonctionne trés bien. Permait de convertir du Dvix en DVD avec une trés bonne qualité. @+ |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
besoin d'aide pour graver un dvd-video | abbou | Logiciels | 35 | 15-01-2006 18:44 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Encodage vidéo | DMA | Logiciels | 4 | 17-01-2005 15:54 |
Comment Faire Un Dvd Video Avec Plusieurs Sources Audio | bic | Logiciels | 3 | 07-12-2003 21:17 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 07:11.