![]() |
Nero 6 Reloaded v6.6.0.1, NeroVision Express 3.0.1.4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nero 6 Reloaded v6.6.0.1, NeroVision Express 3.0.1.4
Lien direct de la news : Nero 6 Reloaded v6.6.0.1, NeroVision Express 3.0.1.4
Ahead a sorti ce soir une nouvelle version de Nero Reloaded estampillée 6.6.0.1 !
En effet c'est la 1ère mise à jour disponible depuis la sortie de Nero Reloaded et aussi la 1ère mise à jour disponible pour les utilisateurs ayant Nero 6.3. Changements par rapport à Nero 6.6.0.0 Fixed some localization problems Fixed a problem which occurred during the encoding process of an Audio-CD to NeroDigital Fixed a verification problem which occurred after copying a DVD Solved a inaccuracy problem with the Fullometer Improved the import speed of DVD+R DL Solved a minor problem with keyboard shortcuts Fixed compatibility problem with the refresh function Fixed a minor video preview issue Fixed a compatibility problem with CPRM protected media Solved a compatibility problem for SCVD projects created with MPEG files C'est également la sortie d'une nouvelle version de NeroVision Express, la 3.0.1.4. Changements par rapport à NeroVision Express 3.0.0.12 Fixed a problem with DVD+VR creation on DVD DL media Fixed an import problem for VCD, SVCD and DVD source Solved an instability problem during the encoding process Fixed a import problem with DVD+VR source Fixed a audio playback problem when capturing Solved a problem when exporting DV files Fixed an inaccurate ETA for DV capturing Fixed a problem with DVD-Video creation with MPEG2 files Fixed a problem which occurred when NVE3 expired Fixed a problem which occurred when stopping the preview function Solved a finalizing problem in DVD-Video projects Fixed an interlace effect which occurred during capturing Fixed a compatibility problem with VOB files in a DVD-Video project Fixed minor problems with video effects Scene detection function was fixed Fixed a problem when copying disc source to HD folder Accelerated application start ![]() ![]() ![]() Attention : Ces logiciels sont des sharewares, ils sont utilisables pendant 30 jours ! La mise à jour depuis les versions précédentes est gratuite. ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 17-03-2016 at 00:19. |
|
||||
|
||||
les changelogs depuis les versions précédentes (non publiées
![]() http://www.nero.com/us/27554.html
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Bonsoir a tous!
J'ai une version complete 6.3 de nero et en fesant une mise a jour il me met que j'essaye nero sans licence. Qu'es ce que c'est que sa ? faut-il que je télécharge la version mise a jour ?? a+ |
|
|||
|
|||
si tu as téléchargé la Démo c'est normal, il faut déjà avoir Nero 6 Ultra Edition et télécharger la Mise à jour
|
|
||||
|
||||
Ceci dit en passant, je n'ai eu aucun problème de mise à jour avec ma version OEM de Nero 6.0
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Meme en mettant la mise à jour j'ai ce messge d'erreur :
non licensed usage alors que la version 6.3.. marchait tres bien. Je comprends plus rien ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Seule solution : clique ici Last edited by shp13; 27-10-2004 at 20:24. Reason: lien corrigé |
|
|||
|
|||
lol j'ai dis bonsoir dans un message au dessus du tiens alors lol c'est bon moi je suis poli mais je v pas mettre bonjour 3 fois quand meme ! Bon a+ j'ai trouver ce que je cherchais et tout marche bien maintenant
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nero Reloaded 6.6.0.5, NeroVision Express 3.0.1.8 | 1for-matik | Actualité | 8 | 19-01-2005 07:22 |
Nero 6.6.0.3, NeroVision Express 3.0.1.14 | LeMoi | Actualité | 7 | 05-12-2004 15:43 |
Nero 6.3.1.20, NeroVision Express 2.1.2.18 | 1for-matik | Actualité | 3 | 17-09-2004 12:59 |
Nero UltraEdition 6.3.1.17, NeroVision Express 2.1.2.16 | LeMoi | Actualité | 5 | 03-07-2004 11:19 |
Nero 6.3.1.15 et NeroVision Express 2.1.2.12 en français | nantesph | Actualité | 4 | 06-06-2004 11:29 |
All times are GMT +2. The time now is 23:55.