![]() |
N˚1 de Canard PC en téléchargement gratuit
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : N˚1 de Canard PC en téléchargement gratuit
Les créateurs de Canard PC, le magazine qui se lit n’importe où ![]() Ainsi ils ont mis en ligne sur leur site l'intégralité du numéro 1 de Canard PC, sorti en kiosque le 26 novembre 2003. ![]() Une bonne nouvelle ! Et une autre pour nos amis belges, car Canard PC sera distribué en petite quantité dans leur pays ; de quoi satisfaire les futurs fans (ceux qui on aimé les anciens Joystick...). Découvrez le N˚1 de Canard PC (8.9 Mo) Mirroir (8 Mo, fichier PDF unique, merci shp13)Source : Canard PC
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 11-01-2004 at 18:46. |
|
||||
|
||||
Re : N˚1 de Canard PC en Téléchargement
Allez-y c'est du tout bon.
![]()
|
||||
|
||||
J'ai lu le premier numéro en PDF, et j'ai bien aimé...
Quote:
Mais comme j'ai vu qu'ils attendent de voir les chiffres de vente en France avant de passer la frontière, je ne peux qu'attendre avec l'espoir de voir ce mag dans les rayons du kiosque du coin prochainement ![]()
|
|||
|
|||
Vu ce que m'on dit mes deux buralistes habituels, Canard PC semble se vendre vraiment bien, donc il se pourraient bien qu'ils le sortent en Suisse
![]() |
|
|||
|
|||
bon je viens de le télécharger, je ne l'ai pas encore lu par contre j'ai vu qu'il était partagé en plusieurs fichiers, j'ai rassemblé toutes les pages dans le même fichier PDF, on gagne plus d'1 Mo par rapport à la version originale en PDF en plusieurs fichiers et l'archive RAR que j'ai fait pèse 800ko de moins que leur zip
Canard PC n°1.rar |
|
||||
|
||||
merci de ton initiative, shp13
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
voila j'ai mis a jour
![]()
|
||||
|
||||
Re : N˚1 de Canard PC en téléchargement gratuit
Merci shp13
![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() J'ai quand meme des idées dégueu moi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
[HS] le ° apparaît comme un ? dans la barre de titre, et comme un ˚ dans la notif par mail, c normal ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Alors de deux choses l'une.
Soit Benjy a corrigé le bug et c'est redevenu normal, soit t'as un pb sur ton pc LeMoi parce que chez moi c'est bon.
|
||||
|
||||
Quote:
Une vraie poubelle son ordi! Les seuls logiciels qu'il peut installer c'est les stardocks! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
en plus c bizarre, parce que dans la notif avec ce caractère bizarre, il y a marqué Rponse et non Réponse, alors que dans les autres c bien marque :confused: et Kaspof qui comprend tjs rien et qui cherche mm pas à vérifier si c vrai ... regarde tes mails, Kaspof !!
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:02.