![]() |
routeur Home speed touch
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
salut
j ai recuperé un modem ethernet alcatel speed touch home ( qui a du etre passé en pro) et j aimerai trouver soit le manuel soit savoir si l 'on peut changé son IP qui est 10.0.0.138 en 192.168.XXX.XXX voila merci |
|
||||
|
||||
Re: routeur Home speed touch
Salut vas donc faire un petit tour sur http://www.forpage.com
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Perso j'ai le speedtouch home enfin updater en pro ... et jpense pas qu'on c changer ladresse ip du modem, car il fait partie du firmware du modem ... Et pourquoi tu voudrais changer ladresse ip? d'où linteret de faire ca? |
|
||||
|
||||
Si c'est possible
C'est simplement une option qui te demande l'ip du modem, enfin sur mon Home ca marche
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est assez simple a faire télécharge ce tool de configuration du modem tu va dans la section IP tu selectionne l'interface eth0 et tu change ton ip tout simplement.
en telnet tu peux simplement la configurer dans la section IP => ifconfig |
|
||||
|
||||
Re : routeur Home speed touch
Le site que te conseille Format est vraiment ce qu'il te faut. Pas toujours évident si t'as pas BAC+12 en "Réseau domestique et configuration des routeurs" mais il y a des tonnes de contenu sur tous les modems Speedtouch (Alcatel et maintenant Thomson).
Au passage merci format de me l'avoir indiqué à l'époque. ![]()
|
||||
|
||||
qq'un sait comment on configure la connection sur le routeur ?
|
|
||||
|
||||
Pour qu'il se connecte tout seul comme un grand ?
Ca depend du modele. ![]() En générale tu tapes dans l'ip locale de ton routeur dans ton navigateur web et tu accedes à l'interface. Ensuite tu doit avoir une rubrique adaptée dans laquelle tu dois pouvoir rentrer ton identifiant / password. T'as peut-être aussi un CD d'unstall qui te demande tout ça et fait la manip lui même. (Pour connaitre l'ip du routeur tu peux regarder ta passerelle ou la doc du routeur)
|
||||
|
||||
okai ça c'est bon j'ai réussi à me connecter mais maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas comment router mon port 80 sur mon apache et ma base de donnée !! c'est un petit problème sachant que mon site est offline depuis hier à cause de ça !
|
|
||||
|
||||
Ben si c'est comme dans les routeurs que je connais, tu dois avoir une section NAT ou NAPT. Là dedans tu rentres l'adresse IP du serveur et les ports à mapper.
|
||||
|
||||
ouais mais je sais pas comment faire :/
http://doud.nerim.net/routeur.gif voilà j'ai ça mais je sais pas m'en servir ![]() |
|
||||
|
||||
personne ne sait ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
A mon avis t'es pas sur la bonne page dejà. t'as essayé d'aller voir sur les autres ? Bon, mon modem est plus récent donc les fenêtres doivent surement être un peu différentes mais c'est comme ça chez moi, peut-être que tu pourra trouver un truc qui ressemble http://perso.wanadoo.fr/chatnoir_online/NAT.jpg A mon avis le plus simple et tout de même d'aller chercher un peu sur le forum de FORPAGE. Ta réponse y est forcement.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Problème envoi e-mail avec routeur wifi D-link | nl5n | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 28-11-2004 21:58 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Alcatel Speed Touch: tools | edw | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 26-02-2004 07:33 |
All times are GMT +2. The time now is 06:45.