![]() |
KPF et partage de connexion Internet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
KPF et partage de connexion Internet
Bonjour,
J'ai installé récemment FPF 2.1.5 sur ma machine. Cependant, j'ai un petit réseau local, et ne parviens pas à connecter mes autres machines à Internet autrement qu'en désactivant KPF ![]() Ce n'est guère pratique ! Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
Re : KPF et partage de connexion Internet
Tu dois avoir une option pour premettre de faire passerelle internet, regarde dans la console d'administration
|
|||
|
|||
j'en profite pour faire poser uen petite question:
est-ce qu'avec KPF 4.10 on peut autoriser TOUT le traffic entrant et filtrer seulement les applications qui tentent d'accéder à internet; j'ai un firewall matériel, donc pour ce qui rentre c'est OK mais je voudrais bloquer les logiciels qui ne nécéssitent pas internet pour fonctionner (word, photoshop,...), trojans et autres spywares... |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
elle est à quel endroit exactement cette option ?
|
|
||||
|
||||
(KPF 2.1.5)
Dans l'Administration > Advanced > onglet 'Miscellaneous' : Cocher "Is running on Internet Gateway" ![]() Je suis pas déçu de ce firewall moi ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Partage de connexion Internet | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 04-01-2005 21:19 |
Partage connexion internet | claude69 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 26-08-2004 21:29 |
pb partage connexion internet sous 2000 pro | smokedawide | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-04-2004 20:01 |
Partage de la connexion internet sous Red Hat | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 30-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 05:43.