![]() |
Possibilité de faire 2 array RAID1?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
Voila mon probleme :confused: :confused: :confused: : J'ai un serveur IBM avec 2 DD 40Gb SCSI en RAID1 (logicielle apparament) Je viens d'acquerir 2 nouveaux DD 73Gb SCSI Hot-Plug Ma question est la suivante : Est il possible d'ajouter ces 2 disques et de créer un second array RAID1 de sorte a avoir : - Array1 Disque1 Disque2 mirroir de Disque1 et - Array2 Disque3 Disque4 mirroir de Disque3 Cela est il correct car sur la doc du serveur il dise que en RAID1 on ne peut avoir que 2 DD mais il ne dise pas si on peut faire 2 array RAID1 Merci d'avance pour votre attention, PS : si quelqu'un a des liens concernant le RAID je suis preneur. Merci encore |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Merci beaucoup,
tres bien ton article. Il est vraiment intéressant mais il ne dit pas réellement si on peut faire 2 array RAID1 Apparament on peut faire 2 array RAID0 avec un RAID1 entre les 2 array pour le mirroring Théoriquement on devrait pouvoir faire 2 array RAID1...(qu'en pensez vous???) Je tenterais bien l'expérience mais si je me plante comment je fais pour les utilisateurs car c'est le serveur de mon entreprise...(poeut etre venir travailler un samedi...) |
|
|||
|
|||
A priori, si le contrôlleur RAID le permet, y a pas de raison que ça marche pas.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
migration access-> mysql :comment faire ?? | oula1515 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 7 | 18-05-2004 14:12 |
Comment faire un 'portforwarding' pour un réseau windows | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-01-2004 23:26 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
All times are GMT +2. The time now is 00:08.