![]() |
Msn et Zone Alarm
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Msn et Zone Alarm
Salut, je voudrais savoir comment configurer zone alarm pro pour msn
car quand j essaye de parler en audio avec quelqu'un ça me dit : Connexion en cours... apres echec donc comment configurer zone alarm pro pour qu il laisse msn se connecter en audio avec d autres personne ? une autre question : est ce que c possible si par exemple le pc d un ami est infecté par un virus et que moi je parle en audio avec lui mon pc s infecte ? |
|
||||
|
||||
Re : Msn et Zone Alarm
Quote:
![]() Pour ta 2ème question: Je ne pense pas! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Moi !!! j'ai la soluce
![]() Il y a deux onglets Zone Sûre et Zone Internet. Et dans chaque partie, il y a 2 parties : Param. de sécurité niveau élevé pour zone sûre Param. de sécurité niveau moyen pour zone sûre Param. de sécurité niveau élevé pour zone internet Param. de sécurité niveau moyen pour zone internet Dans chacune des 4 parties, coche Allow incoming UDP Ports Et entre 5004-65535 Je te conseille de décocher ces 4 options quand tu ne fais pas d'audio ou de vidéo. Espérant que cela va t'aider ... A+ |
|
||||
|
||||
Je l'ai configurer comme tu l'as préciser! et ça marche nickel!
C'est une bonne astuce à garder!!!! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Content de savoir que ça marche !!!
A+ ![]() |
|
||||
|
||||
ça fait qd mm bcp de ports à ouvrir, c un peu risqué ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
ZA est incompatible avec Messenger (cfr newsgroup Messenger) ou perd son efficacité :confused:
|
||||
|
||||
Et keryo est compatible je parie ?
De toute facon, moi j'ai la solution secrète : pas de firewall ![]() Le problème, c'est que comme je suis en partage nat, la conversation ne marche pas ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Si tu utilise un routeur.... celui-ci doit être compatible UPnP (pour gérer l'ouverture dynamique des ports destinés à l'audio de Messenger) et tu dois activer cette fonction ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zone Alarm 5.0.590.015 | Toitoine | Actualité | 1 | 25-05-2004 16:49 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Zone Alarm pro! | chalouf | Logiciels | 7 | 17-01-2003 19:32 |
Zone Alarm Pro 3.5 disponible | childerik | Actualité | 10 | 04-12-2002 20:48 |
zone alarm en francais | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 18-11-2002 04:36 |
All times are GMT +2. The time now is 20:36.