![]() |
j'suis perdu!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous!
voila ce qui m'améne:j'ai mandrake 9.2 d'installer sur mon pc mais il ne reconnais pas nom modem(modem interne de marque generic soft) merci d'avance a qui m'aideras a resoudre ce probleme.
|
||||
|
||||
Re : j'suis perdu!!!
Peux connaisseur de Mandrake, peux tu toute fois nous joindre ton dmesg ?
# dmesg > mon_dmesg Sinon regarde dans celui ci si tu as quelque chose en rapport avec le modem, si après ca a un rapport avec le kernel, je ne suis pas la personne qui te faut ![]() Peux être une des personnes faisant partie des 20,65% ? ![]() |
|
|||
|
|||
j'suis perdu!!!:suite
![]() c'est un modem interne.
|
||||
|
||||
Re : j'suis perdu!!!:suite
Quote:
EDIT: par leur site jveux donc dire le site de ton modem |
|
|||
|
|||
Il te faut d'abord trouver le chipset utilisé par ton modem ......
Après tu pourras te mettre en recherche d'un pilote, ça existe .... J'en ai trouvé un moi-même pour un modem Conexant ce qui ne paraissait pas gagné au départ. Ou alors boote sur une knoppix qui a une très bonne détection matérielle et puis : #sudo su #dmesg | more voila Jaima |
|
|||
|
|||
merci pour l'aide,j'ai trouvé le driver .ou puisje trouver knoppix?
encore merci.:bandit:
|
|||
|
|||
![]() Quote:
http://ikarios.fr tu peux commander et payer par chèque, il 'en coûtera la somme de cinq euros .... je pense. La Knoppix, basée sur une Debian , a une très bonne détection matérielle, ça peut être très utile ..... Jaima |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mot de passe perdu | FeNNeK_30 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 02-02-2005 12:55 |
j'ai perdu mon CD de XP mais j'ai la licence | pepouni | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 20-12-2004 18:40 |
j'ai perdu mes marque-pages !! | Steven | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 27-09-2004 19:04 |
Mon ordinateur a completement perdu la boule ! :s | ama1 | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 26-12-2003 12:34 |
Perdu Icone IE | shenron | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 06-12-2002 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 18:32.