![]() |
Entretiens d'embauche
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Entretiens d'embauche
Victime d'un grave accident domestique, un homme avait été ampute des deux oreilles... Dans son malheur, il avait néanmoins touche une somme d'argent importante de la part de son assurance et en avait profite pour créer sa société.
Il était devenu très susceptible et refusait catégoriquement que ses employés évoquent son curieux handicap dans les murs de l'entreprise. Un jour, alors qu'il souhaitait engager un nouveau contremaître, il décida de diriger lui même les entre-tiens d'embauche. La première interview se déroula parfaitement bien. Le candidat s’était avéré brillant et le patron, con-vaincu des qualités du postulant, posa a ce dernier une ultime question: "Ca fait une demi heure que nous sommes ensemble. Ne remarquez vous rien d'inhabituel chez moi ?" Le jeune homme répondit: "A présent que vous me le dites, j'ai l'impression que vous n'avez pas d'oreil-les..." Le patron renvoya l’honnête candidat sur le champ. Le second entretien suivit le même chemin. Un candidat exceptionnellement doue auquel le patron, confiant, posa son ultime question: "Ne remarquez vous rien d'inhabituel chez moi ?" Ne sachant que dire, le deuxième postulant répondit: "Il me semble que vous êtes prive d'oreilles..." Le patron, énervé, renvoya celui-là aussi. Le troisième candidat se présenta alors; il était encore meilleur que les deux précédents; l'homme de la situation. Et le patron lui posa donc, en guise d’épilogue, la question rituelle: "Ne remarquez vous rien d'inhabituel chez moi ?" "Si... Vous portez des verres de contact !", répondit spontanément le troisième postulant. Le patron ravi remarqua alors : "Quel sens de l'observation exceptionnel. Mes verres de contact sont pourtant discrets..." Et le candidat souriant : "Oui mais sans oreille, comment pourriez-vous porter des lunettes ?" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() nan sérieusement, c des bons choix que tu fais !!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
lé pas mal celle la...lol
|
|
||||
|
||||
lol lol lol
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Entretien d'embauche 2 | Tarzoon | Discussions | 5 | 26-11-2002 14:16 |
All times are GMT +2. The time now is 06:36.