![]() |
Associer une icone avec un lecteur (XP)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Laver regedit aller à : Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer Créez une clef : DriveIcon Créer une sous clef avec la lettre de votre lecteur à personnaliser Ex C Créer une autre sous clef DefaultIcon Dans cette sous clef Indiquer le chemin de votre icone à la place de Default Ex perso Lecteur de disquette A [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\A] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\A\Default Icon] @="D:\\Superviseur\\A Sauvegarder\\Icone_Drive\\A.ico" Bon amusement à tous ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re : Associer une icone avec un lecteur (XP)
mouais
un peu compliqué IconPackager me fait ça bcp plus rapidement ![]() mais merci de l'astuce, au moins ça ne nécessite pas de programme tiers ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
LeMoi j'aimerait bien que tu m'en dise plus au sujet de ce soft que je n'ai pas encore installer et tester stp ![]() 1) Est-il facile de revenir a la précédente configuration "question bête je sais m'enfin je la pose quand même ![]() 2) Une fois appliquer les modification des differentes icônes le soft ce decharge de la mémoire vive, en gros il ne reside rien en ram ? "Je voie pas trop l'intéret, mais on est jamais trop prudent ![]() 3) Je suppose qu'il est possible de selectionner certain type d'icones a modifier "des files types" et pas d'autres ? "premiere question qui tient la route ?" ![]() 4) Rencontre tu des bugs et quand pense tu de ce soft ? "Ouarf je devient bon la ![]() Merci LeMoi pour ta futur réponse ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
euh, non, le programme est entièrement en anglais :confused: (ah g compris, tu voulais que je mette Restore
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
*.txt *.jpg *.html ect................ Mais j'aimerais en conserver certaines "en gros choisir ceux que je désire changer". Merci pour les réponses. Et merci a dda42 pour son astuces ![]()
|
||||
|
||||
mais oui, mon cher BeClaude, tu fais ce que tu veux
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Le je m'amuse avec DesktopX 2 Ouarfffffffff joli aussi celui la ![]()
|
|||
|
|||
[HS]BeClaude > Bonnes fêtes de fin d'année ^^[/HS]
|
|
||||
|
||||
le DesktopX pro est pas mal aussi, ça me permet de garder mes objets sans avoir DX en tâche de fond
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Heu........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LeMoi on peux voir ton bureaux ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Déjà que j'ai les yeux irrités ce matin. ![]() ![]() N.B: C'est bureau, sans "x" au singulier. ![]() |
|
||||
|
||||
euh mon bureau ... hemhemhem ... KofKof Kof ...
oh regardez en haut, un éléphant rose qui vole !! /me en profite pour se barrer en courant
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Problème avec mon lecteur Mp3 | the5thorseman | Matériel | 5 | 28-02-2005 22:50 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Perdu Icone IE | shenron | Windows NT4/2000/XP Client | 18 | 06-12-2002 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 23:49.