![]() |
Outlook Express et les fichiers .eml
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Outlook Express et les fichiers .eml
Salut,
j'ai un petit souci : j'ai installé un client email laternatif, IncrediMail, et hier, après avoir effectué une mise à jour (vers build 135 ![]() Manque de bol, j'avais associé les fichiers .eml à IncrediMail mais maintenant je souheterais les ouvrir à nouveau avec Outlook Express 6 Donc je m'adresse à ceux qui ont Windows XP, pouvez-vous me faire un export de cette branche de la base de registre : Quote:
![]() Merci d'avance |
|
|||
|
|||
Re: Outlook Express et les fichiers .eml
Et voilà
![]() |
|
|||
|
|||
merci, je reboote et vois si ça arrange les choses
![]() |
|
||||
|
||||
ne pouvais-tu pas le faire via les options des dossiers/types de fihiers ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ben j'ai essayé, figure-toi, de réassocier Outlook Express au type de fichier eml,
mais lorsque je tentais d'ouvrir un fichier .eml, la fenêtre d'Outlook Express s'ouvrait, celle du programme, mais le message ne s'affichait pas maintenant ça fonctionne ![]() |
|
|||
|
|||
C'est parce que l'association ne se fait pas de façon classique. C'est une association spéciale, et il est donc difficile de la recréer à la main.
|
|
||||
|
||||
ok, ça veut dir qu'un simple %1 ne permet pas à OE d'ouvrir le fichier, il doit pas être fait comme ça
![]() je viens de voir que c'était en fait un /eml:%1 qu'il fallait mettre ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Regarde mon fichier reg : sous Windows XP, ça ne passe même pas directement par une ligne de commande avec des %1 ...
|
|
||||
|
||||
pourtant c ce qui est associé à la fonction open, si tu regardes dans les options de dossier ...
|
|||
|
|||
/me mérite des baffes
![]() Oublie ce que j'ai dit c'était n'importe quoi ![]() |
|
||||
|
||||
/me fout une baffe à Matt, c demandé si gentiment^^
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook Express et les virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 03-01-2005 19:59 |
outlook express + touchpad | eric1000 | Personnalisation de Windows | 1 | 19-05-2004 13:55 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express | fayewongfr | Logiciels | 15 | 20-01-2004 10:54 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 10:57.