![]() |
ethernet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ethernet
salut,
Je viens d'acheter mon portable il y quelque jours ... et j'ai quelque probleme avec la detection de hardware dans linux! Bon premierement il ne detecte pas ma carte ethernet ... j'ai ete voir dans la liste et il ne sy trouve pas ... ma carte ethernet c'est une ... broadcom 440x 10/100 integrate controller ! Est-ce qu'il y a moyen de l'installer autrement ??? Deuzio ... mon ecran du portable il n'est po reconnu non plus ... bon il afiche c'est kler, mais g remarquer que quand il fais sont shut down lecran bug un peu !! En tout cas sous windows tout fonctionne bien, c juste un question de drivers sous linux !!! Si kkun sais comment sy prendre, car linux est assez important pour moi !!!! Merci Mon portable c un Acer Travelmate 661 LMi !!! |
|
||||
|
||||
Re: ethernet
bon le porbleme de la carte ethernet, et resolu g ete sur le site et g trouver des drivers !
Par contre pour lecran cetait tj pareil et je c po ou trouver les drivers car je c po comment trovue la marque dun ecran TFT sur un portable ![]() |
|
||||
|
||||
Re: ethernet
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme modem sagem 908 en ethernet | alpha | Internet, Réseaux et Sécurité | 30 | 25-08-2004 00:02 |
Modem ethernet | Kaspof | Matériel | 43 | 11-08-2004 17:36 |
pb en ethernet sur free degroupée sagem 908 | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 08-04-2004 19:33 |
Iomega lance des HDD externes Ethernet | Werner | Actualité | 0 | 24-01-2004 15:27 |
Partage de connection adsl via hub avec cartes ethernet | grosminet | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 09-12-2002 18:35 |
All times are GMT +2. The time now is 00:30.