![]() |
Recherche pilotes APN
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Recherche pilotes APN
Voila je viens d acheter un appareil photo numerique (dans une broquante)
Mais probleme : Windows ne le reconnait pas. Apres mes recherches il semblerait que cet appareil soit de marque Omisys et numero de modele Cx200. Il n y a absolument aucun pilotes sur le site constructeur. C est pourquoi je m adresse a vous : si quelqu un a les pilotes sait ou les trouver ou connais une manip. pour le faire reconnaitre je suis preneur. D avance merci a vous. OS: Xp sp1 |
|
||||
|
||||
Re: Recherche pilotes APN
Tu as de la chance que parmi leur deux contacts, chez Omisys, soit en France : ce sera plus facile pour dialoguer avec eux. Essaye d'envoyer un mail à ventes@rita.fr pour leur demander s'ils ont les pilotes pour ton appareil photo, ou bien s'ils connaissent un site qui les propose, parce que sur le site d'Omisys, c'est pas terrible en effet. Et sans les pilotes de cet appareil, tu ne peux malheureusement rien faire si Windows ne possède rien dans sa base.
|
||||
|
||||
Si tu ne trouve pas les drivers tu peux toujours achetez un lecteur de carte mémoire, et l'utiliser pour récupérer les photos.
(si tu as une carte mémoire bien sur).
|
||||
|
||||
Salut à tous,
C'est ceci que tu cherche ? http://www.aosta.com.tw/download/dsc/dl_dsc.htm http://211.72.131.30/dl/dsc/cx200b/cx200_drv.zip
|
||||
|
||||
BeClaude, le snifeur de NDFR :cool:.
![]()
|
|||
|
|||
Salut
L APN est reconu par Win. Sa marche impec. merci a vous tous Et en particulier a BeClaude ![]() A plus |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Merci de nous donner des nouvelles et heureux que cela fonctionne ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilotes Nvidia nForce 5.10 WHQL | Yttrium889 | Actualité | 6 | 21-09-2004 11:37 |
Pilotes ATi Catalyst 4.4 | Jackydown | Actualité | 12 | 08-04-2004 22:56 |
Pilotes ATi Catalyst 4.3 | streets | Actualité | 4 | 18-03-2004 09:12 |
Le choc : Linux peut utiliser les pilotes de Windows ! | Benjy | Actualité | 4 | 26-10-2003 08:40 |
Nouveaux Pilotes NVIDIA Detonator XP pour Windows 2000/XP v41.03 | ZK' | Actualité | 11 | 26-10-2002 09:02 |
All times are GMT +2. The time now is 00:02.