![]() |
Get force 2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Get force 2
Avez vous des logiciels pour ameliorez le fonctionnement de ma Getforce 2 qui commence a veillir (overclocker... )
|
|
||||
|
||||
Mais qu'est-ce que c'est que cette "Get Force 2" ???
GeForce peut-être... |
|
||||
|
||||
Get force 2 MX
!! |
|
||||
|
||||
alors ???
|
|
||||
|
||||
C'est quoi ça ?
Je ne connais pas, c'est des nVidia ou une matrox des années 20 ? ![]() Par exemple, je connais le suffixe MX. |
|
||||
|
||||
GeT
![]() ![]() bah pour l'améliorer, y a pas grand chose, nvmax pis c tout, et les derniers detonators, après y a plus grand chose à faire ! |
|
||||
|
||||
Si il y a toujours quelques chose à faire, tu peux toujours la changer. Les ATi Radeon 9000 Pro ne sont plus très cher.
|
|
||||
|
||||
Une seule chose : tu jettes ta ge force II MX et tu t'achètes une Ge Force 4 Ti ou une Radeon 8500 ou 9000 pro ou 9700 pro si tu veux propulser tes performances. Si c'est pas pour faire des jeux 3D très gourmands, ca devrait suffire, une Ge Force II MX.
|
||||
|
||||
ah oui GFII mx....c'est pas avec ça que tu feras qq chose
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec les autres à quoi bon vouloir faire revivre une carte aussi vieille que mon amstrad 1512
![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Ou je peut prendre les dernier detonators et tout sa?
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
vous en pensez quoi de sa :
Vous avez la possibilité de surcadencer tous les modèles fonctionnant avec le pilote detonator. Ouvrez "regedit" par le menu démarrer puis exécuter. Cherchez l'emplacement : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global\NvTweak Créez la clé NvTweak si elle n'existe pas. Une fois cette clé présente, créez une valeur DWORD nommé CoolBits avec une valeur de 3 en décimal ! Voilà, il ne vous reste plus qu'à parcourir propriété système et de surcadencer votre carte. Attention tout de même à ne pas la griller (sinon le service après-vente ne prendra pas votre carte en garantie !). |
|
||||
|
||||
Tu cherches les embêtements, toi
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
installation silencieuse de WMP et JVM | rlgrand | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 03-01-2005 19:26 |
Problème avec OverNet | satanic slaugte | Logiciels | 13 | 08-06-2004 21:34 |
DVD Decrypter 3.2.1.0 | LeMoi | Actualité | 0 | 15-03-2004 13:06 |
Nouvelle version d'Overnet | Shadow | Actualité | 29 | 04-11-2002 17:09 |
All times are GMT +2. The time now is 17:48.