![]() |
Catalyst 3.8 disponible.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Catalyst 3.8 disponible.
Ati vient de sortir ses nouveaux pilotes.
Pas mal de nouveautés au programme : Bugs corrigés dans de nombreux jeux, overclocking automatique des radeon 9800XT, meilleure affichage sur TV etc... Les Catalyst 3.8 sont diponibles ici. |
|
||||
|
||||
Re: Catalyst 3.8 disponible.
Dis donc, tu as pas l'impression d'arriver a la ramasse et de faire un post minimaliste??
|
|
||||
|
||||
L'essentiel est dit non ?
Mais tu sais tu peux toujours compléter si t'es pas heureux. Last edited by Jackydown; 08-10-2003 at 23:46. |
|
||||
|
||||
ATI et leur drivers tt pourris, tsssssss, moi m'en fiche, j'ai une GeForce huhu
Enfin, il parrait que maintenant, c'est mieux, mais bon, on sait jamais ... PS: ResToNs ZeeEeeEEEnnnNNNNNnnN !!!!!!!!! |
|
||||
|
||||
Street en a déjà fait une news > http://www.newdimension-fr.net/news.php?nid=670
Il faut faire un saut dans actualité avant de poster dans vos news car on déplace les sujets dans la v3 de NDFR ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
@Daokwan: des fois il vaut mieux s'abstenir de poster.... |
|
||||
|
||||
Ouh la ok, autant pour moi, je suis pas encore habitué à ce systeme d'onglet. (Je trouvais bizare aussi qu'il n'y aie pas de news depuis le dimanche 5 octobre
![]() Mille excuse Samva. |
|
||||
|
||||
Excuse plus ou moins acceptées...
|
|
||||
|
||||
ça change pas grand chose pour moi.
![]() |
|
||||
|
||||
y a qqq1 qui pourais me dire si ca marche aussi avec les Mobility Radeon 9000? pour savoir si ca vaut la peinne que j'essaye a la maison ou pas...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Les drivers Omega sont dispos ici pour windows 2000/XP, et ici pour windows 98/Millenium. ça a tendance à ramer en ce moment alors voici un autre lien. |
|
||||
|
||||
SUPER! depuis le temps ke je cherches de drivers pour les mobility. quand on prends mobile sur le site de ATI il nous di de prendre contact avec le revendeur et de lui demander un cd
![]() |
|
||||
|
||||
Ils sont vraiment mieux que omega driver, pasque je les ai installer une fois et c'était pire qu'avec les drivers fournit par le constructeur
|
|
||||
|
||||
Ouais mais s'ils prennent pas en compte les mobility ça sert a rien qu'il les mette.
|
|
||||
|
||||
g comme l'impression que mon post ete pas passe...
J'ai installer les drivers et maintenant dans Freedom Fighter je n'ai plus de problemes d'affichage sauf que je les ai dans Halo maintenant... Et alors dans UT2003 ca ne s'est pa du tout arranger... Si vous voulez je peu vous faire un screenshot si vous vouler voir de quelle probleme il s'agit... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie des Catalyst 5.1 et comparatif | streets | Actualité | 9 | 19-01-2005 20:38 |
ATI Catalyst Control Center | Yttrium889 | Actualité | 3 | 03-09-2004 18:48 |
Des nouveaux Catalyst en septembre... | Toitoine | Actualité | 5 | 17-08-2004 14:01 |
Nouvelle Suite Catalyst disponible | streets | Actualité | 0 | 18-12-2003 03:01 |
Catalyst 3.9 pour ATi All-In-Wonder | streets | Vos news | 2 | 11-11-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 14:34.