![]() |
surchauffement :s
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
surchauffe
salut,
g eu un de c peur jvous dit po. je suis gentilment installer devant mon ordi pendant ke je download et k je cree un vcd avec nero .... quand soudain mon ordi lance une alert de son ressemblant a: pinponpinpon (lol c marent mais c comme ca jvous jure). jme rappele ke kan javais installer ma carte mere javais mis ds le bios kil donne une alerte kan la temp depasse 50°. donc je crois kil a surchauffer. g installer un ptit prog ke g recu avec ma carte mere ki me dit la temp de mon ordi. et pour linstant g System: 39° et CPU: 46° !!! qqun peu me dire ci c normale et me dire kel sont les temp souhaitable!!!! car g chier ds mon froc kan lalarme s'est enclencher :confused: |
|
||||
|
||||
Re: surchauffement :s
Quote:
![]() Trêve de plaisanterie un Mr AMD pourrait répondre à Magi-x ![]() Je pense que les températures que tu donnes sont correctes... |
|
||||
|
||||
Moi j'ai un Duron 750 et il monte a 60 degres,mais au fure et a mesure du temps il chauffe de plus en plus est ce normal?
|
|
||||
|
||||
mon p4 est a 32° et la carte mere à 34° mais quand je met les ventillos en route, j'arrive a 23° pour le CPU et 22° pour la carte mere.
quand je joue, CPU: 45° CM: 49° Maximum! |
|
||||
|
||||
jv seulement encore un peu attendre si dautre membre avec un AMD on le meme probleme ...
sinon je met mon encien ventilo tt pres c possible ke le AMD surchauffe plus vite ke le pentium? (vu ke AMD meilleur ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai une TNT qui chauffe plus qu'une Geforce et pourtant elle ne va pas plus vite ![]() |
|
||||
|
||||
IL chauffe pas ton proc à 50° ! mais Xp2000+ et nromalement à 48° à 1667@1747Mhz. IL peut monter jusqu'à 54° en encodage DivX. Et du moment qua ça dépasse pas les 70°, tt roule !
ET je tient à préciser que mon pc est bien ventilé, j'ai même rajouté un ventilo en extraction d'aire au dessus du pc juste au dessus du proc. Et els procs AMD on tendance à chauffer plus que les pentium. |
|
||||
|
||||
Bon la tt va bien
g ajouter un ventilo! sans le 3ieme ventilo: System: 38° CPU: 48° avec 3ieme ventilo: System: 32° CPU: 39° ca change nempeche!!!! encore un 4ieme et tout est parfaite koi! |
|
||||
|
||||
et tu peux mettre la témpérature d'alerte à 80°C !
![]() Les AMD acceptent plus les hautes témpératures que les Intel ![]() |
|
||||
|
||||
En effet, un proc peut aller sans trop de pbs à 70° (en pics, pas en permanence ...) voire à 80° sans trop pousser ... une température moyenne de 45° est tout à fait acceptable, et même courante, surtout pour un AMD.
Sinon, pour Format, je trouve que tu fais très [trop] vite l'analogie entre AMD/Pentium et TNT/GeForce ![]() Tu n'aîmes pas AMD, spa une raison pour les dénigrer comme ça ![]() Sinon, Format, tu as quelles température sur des box Dell, avec le refroidissement CPU passif ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Pour le rapport TNT/GeForce c'était pour dire que ce qui n'est pas très rapide peut chauffer bcp + que quelque chose de + rapide ![]() Sur les box DELL ça ne chauffe pas bcp (entre 40 et 50°C) et quand ça commence à trop chauffé il y a une sonde qui fait accélérer le ventillo arrière ![]() J'espère que ça ne va pas relancer une guerre pro AMD/Intel car de toute façon c'est pas 3 ou 4 pages qui changeront ce que je pense ![]() |
|
||||
|
||||
Sage réponse : personnellement, j'étais, je suis et je serai toujours en AMD. Ca ne me dispense pas de reconnaitre la grande qualité des processeurs Intel (même si ces derniers temps, ils ont fait une publicité tapageuse). Evitons de sortir n'importe quoi pour dénigrer la maison concurrente. Chaque maison possède ses atouts et ses défauts, et le fait de dire qu'un athlon est plus rapide qu'un pentium relève de l'ineptie la plus totale. Faut-il préciser quelle fréquence chacun pour le comparatif. Avec quelle type de mémoire. Avec quel vitesse de HD. Avec quelle type de carte graphique. Hardware.fr et d'autres sites ont fait des tests il me semble. Un athlon XP 2800+ est aussi rapide qu'un Pentium IV 2.8 GHz, toute chose égale par ailleurs, et non pas plus rapide. Sinon, à quoi ca sert qu'AMD se casse la tête à calculer des rating d'équivalence ?
|
||||
|
||||
De plus j'ajouterai qu'ils ne sont pas du tout conçu de la même manière et que la technologie n'est pas la même non plus.
|
|
||||
|
||||
C'est du x86 dans les deux cas, mais effectivement les architechture sont différentes : AMD est en avance d'une génération
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En tout cas aujourd'hui c'est AMD qui remporte la palme des CPU les plus cheros voir cette news chez Inpact : http://www.inpact-hardware.com/actua...3#id_news_7403 Comment détourner un sujet ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:44.