![]() |
Win XP sur 2 PC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Win XP sur 2 PC
Salut,
Est-ce légal d'installer Windows XP sur 2 PC avec le même n° de série ? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
non à moins que tu ais une clé de licence en volume ou corporate légale
![]() |
|
|||
|
|||
Encore un qui lit pas ses contrats de licence ... C'est clairement indiqué dedans que c'est monoposte. Je crois qu'il y a juste une tolérance (mais j'suis plus très sûr) : tu as le droit de l'installer sur ton PC personnel et ton PC portable avec le même numéro. Tu confirmes Format ?
|
|
||||
|
||||
Uniquement pour l'autre logiciel monopolistique de MS : Office.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
de toute facon ca n'a pa bcp d'interet. je voi pa encore M$ envoyer des agents pour controler toutes les cles utilise
![]() du moment que c'est une cle legale c'est deja bien ![]() |
|
||||
|
||||
J'espère que tu plaisantes.
Je travaille au service anti-piratage de Microsoft. Tu vas entendre parler de moi. Formatman -> Donne moi son adresse IP, je vais contacter son FAI. |
|
||||
|
||||
Dans le cas d'une version boîte je me demande si justement tu as le droit de te servir du PC sous XP et du portable sous XP avec le même numéro de licence sachant que tu es le seul utilisateur.
les seuls points sur lesquel je suis sur à 100 % OEM -> juste sur le PC qui a été acheté (interdiction de l'installer sur une nouvelle machine on est pas proprio de l'OS en fait). MSDN -> install sur 10 PC ou serveur avec interdiction de mettre la machine en production de plus c'est nominatif seul le licencié peu utiliser les machines. Open ou Edu -> on est proprio de l'OS et on peut l'installer sur n'importe quoi selon le nbr d'install autorisé. |
|
||||
|
||||
lol Kaspof
Sur NDFR, on respecte les règles : pas de warez et autre discipline informatique non licite. 1 poste = 1 licence Sauf contrat particulier comme l'explique Formatman (plus Licence Academic -> la meilleure) ThOMaZ2118 et AllCoke, évitez à l'avenir ce type de sujet... |
|
||||
|
||||
Quelle règle ai-je brisé??
Je n'ai parlé ni de warez, ni de "discipline informatique non licite". |
|
||||
|
||||
C'est un peu bizarre comme tomic, tout le monde sait que les licenses obtenue sont monopostes... ca serait trop simple sinon....
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
C'était qu'une question, désolé :?
|
|
||||
|
||||
Kaspof > visiblement tu n'as pas trainé comme je l'ai fait sur HFR... une petite déformation des mots est apparue ... tomic > vocabulaire tipiquement HFrien =)
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:06.