![]() |
ADSL et modem RADIO
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ADSL et modem RADIO
Salut à tous Je suis novice voici mon problème
J'ai une prise de Tel dans une pièce A J'ai UN micro dans une pièce B Je vais avoir l'ADSL USB Je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'ADSL par radio ente A et B Le modem serra sur le micro en B Actuellemnt en RTC avec modem radio Wave Memory d'Olitec cela fonctionne tres bien sans fil Je voudrais faire pareil avec ADSL Si possible m'indiquer quel type de marériel choisir Merci de votre contribution
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Salut, deux adaptateurs USB MA101 de chez NETGEAR devrait suffir (ou équivalent +/- cher). Ensuite il faut faire un réseau Ad-Hoc. Tu trouveras un article sur le Wifi + des liens à la fin ici http://www.newdimension-fr.net/artic...tid=12&x=4&y=6 .
|
|
||||
|
||||
Merci J'ai bien vu ce matin cet article mais je n'ai pu lire que la page 1 apres plus rien Ce soir j'ai chargé les 4 pages OK
Je vais lire Amicalement
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
modem routeur adsl et wifi | craboune | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 20-01-2005 09:33 |
Nouvel article : modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Benjy | Actualité | 0 | 03-10-2004 18:35 |
Modem ECI adsl | tanis | Matériel | 7 | 30-12-2003 21:37 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 01:04.