![]() |
KnoppixMAME = plein de pb !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Slt tlm,
Je voulais savoir si kkun avait réussi a faire marcher KnoppixMAME 1.0 ? car franchement ou l'iso est merdik ou jai loupé kke chose... ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
C'est un emulator de jeux pour Linux ??? Il y a une version pour windows ?? Quote:
|
||||
|
||||
euh... ben desolé tlm pour ce post... je viens de me rendre compte qu'en fait, il fallait acheter les roms d'ou logique que je ne les trouvais pas (cest clair, cest vendredi apres midi
![]() tout ca cest a cause d'un tres mauvais réflexe que jai "tout ce qui touche de pres ou de loin linux = gratuit" c'est logique... car Mame existe aussi version windows et la (également ) il faut payer les Roms... Quote:
sinon la version Windows cest la enfin merci pour ceux ki ont chercher a m'aider Bon week ![]() |
|
||||
|
||||
Acheter les ROMs ? Euh...
Si tu sais chercher, tu les trouveras sans bourse délier. Et non, je ne parlerais même pas sous la torture d'une chanson d'Alizée ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu sais, mis à part Bubble Bobble et tetris, je n'aime aucun autre jeu d'arcade. Donc...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Pb disque dur externe | H@kk@s | Matériel | 13 | 03-11-2004 00:14 |
Zoom player pro et mode plein écran | fck187 | Logiciels | 2 | 24-07-2004 01:16 |
"pas connecté" en plein surf | ddd sss | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 16-12-2003 16:39 |
Ca sent le copier-coller à plein nez !!! | childerik | Discussions | 20 | 05-12-2002 08:56 |
All times are GMT +2. The time now is 00:35.