![]() |
ATi Catalyst 3.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ATi Catalyst 3.5
Lien direct de la news : ATi Catalyst 3.5
Comme prévu, les nouveaux pilotes pour ATi Radeons sont arrivés aujourd'hui. J'ai le plaisir de vous annoncer les Catalyst 3.5 (7.90) avec de nombreux bugs corrigés cette fois-ci. Allez voir la liste des changements
![]() Téléchargements :
Ati.fr.st
|
|||
|
|||
merci pour l'info streets, je mets à jour
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'espere que cela va résoudre mon blem de texture sur certain jeux ............ a suivre ![]() Merci Streets
|
||||
|
||||
Voila de rien
![]()
|
||||
|
||||
Vous en penser koi sinon . . . des changements . . . po de bug ?
j'ai po le tps de installer pour le moment sur mon PC Il semblerait que que ca bug ds les anciens unreal (alors que les perf UT 2003 ont ete corrigé lol) et dans Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory Quelqu'un ici peut confirmer surtout pour ce dernier Sinon il y'a un comparatif des Catalyst 3.x en Deutsch ici . Pour ceux qui cela rebute il y'a pas mal de captures apparaments
|
||||
|
||||
Enfin
J'espere vraiment que ça va changer quelque chose, parce que mon PC refuse de se mettre en veille prolongée certaines fois comme ça par hasard!
Je soupçonne le pilote de ma radéon DRR 32 Mo d'y être pour quelque chose... (DEll 4100 sous Win Me avec les derniers pilotes de peripheriques et les mises à jour de ME effectuées) @ voir Si quelqu'un a une idée pour trouver le problème --> FAITES moi signe! Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Je suis immédiatement repassé au 3.4 ![]()
|
||||
|
||||
Finallement j'ai pas eu de pb avec les cata 3.5
il n'y a que les wdm qui semblent deconner au fure a mesure des version avec ma carte ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie des Catalyst 5.1 et comparatif | streets | Actualité | 9 | 19-01-2005 20:38 |
ATI Catalyst Control Center | Yttrium889 | Actualité | 3 | 03-09-2004 18:48 |
Des nouveaux Catalyst en septembre... | Toitoine | Actualité | 5 | 17-08-2004 14:01 |
bug lecture dvd / catalyst 4.2/powerdvd 5.0 | tenand | Matériel | 1 | 16-02-2004 05:33 |
Catalyst 3.9 pour ATi All-In-Wonder | streets | Vos news | 2 | 11-11-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 00:47.