![]() |
Dance
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Dance
|
||||
|
||||
whoouaaaaaa Trop fort
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
A partir de la moitié ca devient un peu tendancieux
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
VDRDMPSSJEAU
|
|
||||
|
||||
VDRDMPSSJEAU - effectivement, merci de me féliciter, je viens d'apprendre aujourd'hui que je passais en MP
![]() Ps : C'est quoi le chalet ? T'habites chez les ours ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
LOL j'attendais une tite remarque...
VDRDMPSSJEAU: Vautré de Rire Dans Ma Pizza Si Seulement J'En Avais Une.... oui je suis con /me sors Le chalet.... une communauté SETI =) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Google Dance | lanfeust | Vos news | 2 | 06-02-2005 21:50 |
Téléchargement d'oeuvres artistiques : illégal ou pas ? | Don Perignon | Discussions | 13 | 30-10-2004 14:05 |
P2P : les mensonges des majors | Jackydown | Logiciels | 50 | 28-12-2003 23:16 |
All times are GMT +2. The time now is 16:12.