![]() |
Google tout puissant ???
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il y a de quoi se poser des questions....
Alors Google trop génial ou concurrents trop nul :confused: |
|
|||
|
|||
salut nono, peut-on savoir à quoi correspondent ces chiffres ainsi que leur source, parce que là ton message ne veut rien dire.
|
|
||||
|
||||
c clair !
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() google est le moteur qui indexe le plus de pages web, il est suivi de près (enfin c'est loin quand même) par altavista (tiens, il n'est pas dans ces chiffres ?) et il est très simple d'emploi, du fait qu'il n'est qu'un moteur de recherche contrairement aux autres qui sont des portails avec moteurs de recherche, càd une belle page, plsu longue à charger avec plein d'infos (météo, actu, jeux, pubs,...) enfin, pour moi google est le meilleur ou du moins celui qui correspond le mieux à mes besoins ![]() PS : je ne dirai pas que les concurrents sont nuls, c'est vraiment parce que google est excellent, les autres, enfin les plus gros, sont très bien mais pas aussi bien que google |
|
||||
|
||||
Quote:
Oups dsl pour la source et les imprecisions... mais jai fait vite ![]() (ceci dit, la source ne donnait pas + d'info ![]() sinon jai trouvé un site qui donne la même info mais en détail cette fois ![]() -> http://barometre.1ere-position.com/ PS Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Vive Google!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut avouer quand meme qu'il possede de nombreuses qualités que beaucoup non pas.
|
||||
|
||||
Google a le mérite de ce concentrer sur ce qu'on attend d'un moteur de recherche, alors que les portails qu'on nous fait maintenant ne servent pas à grand chose et trouvent moins bien.
D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Yahoo, qui est second, utilise également les technologies Google quand il ne trouve rien dans son annuaire ... D'ailleurs, pour les curieux : http://labs.google.com/ Sinon,un petit historique des posts Usenet, super intéressant : http://www.google.com/googlegroups/a...nounce_20.html Sinon il y avait également un site qui dénonçait l'espionnage par Google de ses clients, il faut juste que je le retrouve ... ca paraît pas, mais si Google arrive en position de monopole il peut devenir un outil dangereux ! PS : N'empêche qu'entre temps, il me rend de grands services ![]() [edit] Je viens de retrouver le site en question, si vous voulez vous faire peur allez voir ceci (ils gonflent peut-être un peu qd même ... mais certaines coïncidences et le refus de Google de communiquer sur le sujet leur donne du crédit) : http://www.google-watch.org/ Sinon, les premiers posts de usenet sont de vraies perles, un petit tracé de l'histoire de l'informatique ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Et aussi, un excellent moteur de recherche à essayer, style Google en plus joli ... je vais me le tenter pendant un mois tiens
![]() http://www.alltheweb.com/
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Il va pas trop mal celui ci aussi
Il dispose de quelques avantages par rapport à Google, comme le Filtre de contenu, ou la possibilité de changer le CSS pour le site, mais par contre, suivant les recherches que j'ai déjà eu faite, notamment pour les images, je suis retourné sur Google, car alltheweb trouve tout et n'importe quoi, mais pas souvent ce qu'on cherche... Mais c'est tout de meme un bon moteur de recherches altérnatif à Google...
|
||||
|
||||
Pas vraiment alternatif : c'est la même chose
![]() D'ailleurs, ca ne m'étonnerais pas que Alltheweb soit une filliale de Google parce que dans le cas contraire ils auraient déjà essuyé un beau procès ...
|
||||
|
||||
Quote:
"Registration for inclusion in the AlltheWeb index is available through Lycos who is offering the following services..." Maintenant, peut être que Lycos et Google c'est la même boite! Ca voudrait aussi dire que Multimania et Google c'est aussi la même boite. Etc, etc... |
|
||||
|
||||
Avec les multinationnales américaines, c'est un peu les poupées russes
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN Spaces, Google Groups 2 Bêta | Benjy | Actualité | 2 | 25-12-2010 13:01 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:38.