![]() |
Insérer du XML dans PHP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Insérer du XML dans PHP
Bien alors en fait j'aimerais insérer des news dans mon site ... mais elles se trouvent au format XML et la je dois avouer que je suis largué ... :confused:
Alors prenons par exemple les XML de Clubic http://www.clubic.com/c/partner.html ... Quelle est la méthode pour insérer ces news sur mon site ? Ben j'espère que quelqu'un va vraiment pouvoir m'aider ! Merci ... |
|
||||
|
||||
Ben si tu connais suffisament le php tu parse directement la page, sinon tu utilise le XSL pour faire les transformation... le mieux que tu puisse faire est d'aller sur un site comme XML-FR
|
|
||||
|
||||
apres un petit tour sur Clubic on peut s'apercevoir qu'il y a un javascript qui fait tout pour toi
Code:
<SCRIPT SRC=http://www.clubic.com/js/partner.php?type=actu&stype=1&nb=10 LANGUAGE=JavaScript></SCRIPT> |
|
||||
|
||||
Le mieux est encore de se faire un petit parser php avec cache ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Samva, merci pour clubic, mais c'était un exemple ya d'autres sites ou les sources ne sont qu'en xml .... et la ça me cause un prob !
mais je vais regarder xml-fr |
|
||||
|
||||
Je suis bien d'accord avec toi Fred que l'idéal reste de faire un pitit parseur... mais il faut avoir envie... et le temps... c'est psa que c'est compliqué... en tout cas xml-fr est bourré de conseils pour ca donc c'est a bookmarqué si vous connaissez pas
|
|
||||
|
||||
bon ... ben zai rien compris ...
hum je me repncherai dessus + tard ... la je vais a la piscine .... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
Les M&M's c'est vachement bon, vous devriez goûter ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Pourquoi j'ai cette impression de Off Topic Complet???
Parce que je suis aussi OT??? ok, je me disais.... |
|
||||
|
||||
ben po mal la piscine ...
mais le xml ... ben euh ... tjrs rien compris ! please HEEEEEEEEEEELLP !!! (tiens la je pars au macdo) |
|
||||
|
||||
Rah et bien dis nous ton problème...
En gros il faut que tu te crée un script PHP qui pourra parcourir l'ensemble de ton fichier XML et le formatter pour extraire les info que tu veux.... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() :cool:
|
||||
|
||||
mon pauvre rog... il faut arrêter les drogues dûres... oui enlève ce clavier de ton bras... non mais oh =)
|
|
||||
|
||||
trop bon ...
allez on se remets au xml .. grrr |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 22:39.