![]() |
eregi_replace
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
eregi_replace
salut,
j'aimerais bien comment vous faites pour ajouter des liens dans un news. On sais mettre le code html, mais c'est plus pratique comme ici avec [ URL = htt...]test[/ URL] . mais je supose que par apres vous faites qq chose avec le eregi_replace! J'ai essayer mais ca foire toujours !! Il y a pas qqun qui c me montrer le code ??? |
|
||||
|
||||
Je veux bien t'aider si je peux, mais d'abord je te propose d'éditer ton message pour qu'il puisse être compréhensible.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais bon, pour mettre un lien dans un message (ou une news), il suffit de clicker sur le gros bouton intitulé "http://" qui est présent lorsque tu clickes sur "repondre". Si tu fais ça en réponse rapide, tu tapes l'adresse directement! http://www.newdimension-fr.net C'est ce que tu voulais savoir? |
|
|||
|
|||
$string = eregi_replace("\[url([[:alnum:]]+)://([^<[
![]() Normalement ça devrait marcher, aux erreurs de syntaxe près ![]() |
|
||||
|
||||
Pas certain que cela va l'aider
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Il suffit qu'il fasse un copier coller ... |
|
||||
|
||||
Cela ne marche pas vraiment le code chez moi !!!
quand je tappe donc test et que je l'envoie dans ma base de donné: il me donne un warning: Warning: REG_BADRPT in Enregistrer.php on line 93 et j'ai fais copier coller du code !!! |
|
|||
|
|||
Effectivement, j'ai fait une ch'tite erreur ... Voilà ce qui arrive quand on teste pas
![]() Voilà un code qui marche : $string = eregi_replace("\[url=([[:alnum:]]+)://([^<[ ![]() |
|
||||
|
||||
merci matt, ca marche !!!
Je vais essayer d'etudier ton code pour ajouter encore ceci ds le tags html target="blank" et class="a" vais etudier pour le plaisir :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Au cas où tu aurais des problèmes :
$string = eregi_replace("\[url=([[:alnum:]]+)://([^<[ ![]() |
|
||||
|
||||
c'est tres gentil ca de ta pars
![]() |
|
||||
|
||||
salut matt, tu te rapelle que javais demandé comment faire pour remplacer les [URL= etc en code html ..... eh bien tu mavais donné ceci:
$news_main = eregi_replace("\[url=([[:alnum:]]+)://([^<[ ![]() et ceci fonctionne tant que je mettre pas 2fois un lien dans le news, car si c le cas le deuxiement foirera. Tu es sur que le code est optimal? |
|
|||
|
|||
Euh ... Là je vois aucune explication logique ... Théoriquement, il devrait tout remplacer
![]() |
|
||||
|
||||
bon ben on est pas sorti de lhoberge alors
ptete ke tu vois un truc ici dedans: $news_main = nl2br($news_main); $news_main = eregi_replace("\n", "", $news_main); $news_main = eregi_replace("\[url=([[:alnum:]]+)://([^<[ ![]() il faut p-e dabord remplacer les lien avant de faire le reste ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:37.