![]() |
Télérama ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Télérama ...
Dans la Chronique du dernier Télérama :
"L'Amérique a donné au monde le paratonnerre, les corn flakes, la Corvette, Bob Dylan, Citizen Kane, Monica Lewinsky, les sacs poubelle en plastique, Windows 2000 et mille et une méthodes pour essayer de faire fonctionner Windows 2000, le hot-dog, Village People et les T-shirts vendus par paquets de trois, ce qui n'est déjà pas si mal pour une nation qui a à peine plus de deux cents ans d'existence." No comment ... |
|
||||
|
||||
C'est sûr que Télérama question admin W2k il en savent un rayon ... ca fait vraiment cherchez l'intrus ...
PS : Sir Matt reads Telerama ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
sans doute un gars fustré
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Non matt je m'attendait pas du tout a ca de toi surtout qu'on est en contact et tout... je prefere couper les ponts dsl mais avec une attitude pareil...
LOOOOOL ![]() |
|
||||
|
||||
Entre Match et Les Inrocks, faut bien trouver des occupations quand on est retraité
![]() T'as pris 40 ans en deux semaines Matt ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Fred : non, Télérama n'est pas une revue de vieux ... Dans ma classe, on doit bien être une bonne dizaine à lire Télérama ... |
|
||||
|
||||
Déjà 10 vieux
![]() Ca fait partie de larsenal du cadre jeune et dynamique ![]()
|
|||
|
|||
'foiré ...
Retourne à ton Télé 7 Jours ... C'est mieux adapté à ton niveau ![]() |
|
||||
|
||||
Je regarde pas la TV, j'ai pas le temps
![]()
|
|||
|
|||
Encore un peu et j'aurais presque pitié de toi
![]() PS : les Inrocks aussi c'est pas mal ... par contre, Match, bof ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Tu es indigne de ton titre de taupin sup
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() PS : Ca voulait dire quoi en fait ce "no comment" à la fin du premier post :rolleyes:
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le Bachelor vu par Télérama | Matt | Discussions | 3 | 26-01-2004 22:20 |
All times are GMT +2. The time now is 22:33.