![]() |
Pb avec PartitionMagic 8 sous XP Pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pas mal de problème d'utilisation avec PartitionMagic 8.0 sous Windows XP Pro : plantage lors de la création de partition ou lors du redimensionnement (partition NTFS).
J'ai lu sur des forums que d'autres personnes avaient aussi des problèmes d'utilisation mais il n'y a toujours pas de patch correctif sur le site de Powerquest. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ? Y-a-t-il d'autres logiciels efficaces ? Merci par avance. |
|
||||
|
||||
Re: Pb avec PartitionMagic 8 sous XP Pro
Quote:
|
||||
|
||||
Apparament ca vinet du ntfs , mais perso je connais po de prog ds le genre qui marche avec le ntfs.Sous fat32 y'a po de pb . . .
Voyons ce qu donnera le winfs avec Longhorn
|
||||
|
||||
Moi en tt cas j'ai JAMAIS eu de problèmes avec PartitionMagic sous XPpro. Pourtant je m'en sert aps mal; j'ai fait des partitions NTFS, FAT32, linux, linuxswap et avec tt ça j'ai jamais eu de problèmes.
|
|
||||
|
||||
Pour info WinFS ne sera qu'une extension de NTFS (cf The Register)
En ce qui concerne Partition Magic, je confirme que c'est un excellent outil, mais qui souvent ne s'utilise qu'une fois, histoire de redimensionner une partoche Fat32/NTFS pour y mettre une partition ext2fs (alors que le standard linux tend à l'ext3fs) avec une partoche de swap.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
probleme de partage de connection avec un reseaux sous xp | humberto-juan | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 01-05-2006 14:32 |
Problème avec les thèmes sous XP SP2 | micudso | Personnalisation de Windows | 9 | 11-03-2005 18:36 |
Problème avec PartitionMagic après partitionnement sous Fedora | KnuX | Logiciels | 4 | 21-05-2004 11:24 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 07:35.