![]() |
K!TV XP 1.2.6.0 est disponible !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
K!TV XP 1.2.6.0 est disponible !
Lien direct de la news : K!TV XP 1.2.6.0 est disponible !
Une nouvelle version de K!TV XP est disponible ! Pour l'occasion, le site a complètement changé de peau. Ce programme gratuit sous licence GPL bien connu des possesseurs de carte TV permet entre autres de remplacer n'importe quel programme livré d'origine avec ces fameuses cartes. En effet, il est compatible avec la plupart des tuners TV et il se révèle être réellement plus riche en fonctionnalité grâce à son système de plug-in.
Les nouveautés :
|
|
|||
|
|||
Le lien de téléchargement ne marche pas sur le site
Où est-ce que tu l'as pris ? |
|
||||
|
||||
problème identique chez moi... mais je pense plus que demain tous cela sera bien mis en place...
|
|
||||
|
||||
ca marche chez moi
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
aaaaah cooool
c'est pour ca que ca ne fonctionnais pas bien chez moi vu que j'ai une hercules smart tv :rolleyes: (voir) |
|
||||
|
||||
ben cela ne passe toujours pas chez moi non plus, surement un problème sous IE car la page s'actualise mais apas le ancement... ou une faute dans le code PHP pi tetre...
![]() |
|
||||
|
||||
loooool c'est tout con,
desactiver votre firewall et puis clicker sur le lien, vous verez ca fonctionne alors !!! si vous avez déjà tous trouvez la soluce, alors ne me tuer pas, c'est que je suis lent, mais quand meme fiere de trouver tout seul ![]() |
|
|||
|
|||
'tain c'est vrai que c'était tout con
J'y avais même pas pensé ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis désolé...Car cela, même en arrêtant Norton Internet Securitu... cela continue.. et je ne trouve pas (j'avais déjà essayé le Firewall...)... alors si quelqu'un de généreux pouvais me laisser l'adresse du fichier...
|
|
||||
|
||||
ben ecoute, j'ai essayer de prendre le lien du download, mais j'ai directement fais le test, en le testent, et tu tombera tj sur lma meme page !
donc g uploader sur un serveur specialement pour toi ! C'est pas gentil ca ![]() k!tv naturellement les autres peuvent le prendre aussi sil le veulent ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
ui mais ca ne marchera pas pour ceux ki on pas desactiver leur firewall, ou pour le probleme de kevin donc jdirais utiliser mon lien
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Droppix Recorder 1.2 disponible | TheRules | Vos news | 0 | 07-03-2005 10:23 |
Droppix Recorder 1.0.2 disponible | TheRules | Vos news | 4 | 11-10-2004 23:20 |
WineX 4.0 Disponible | xenon54 | Unix/Linux Client | 1 | 23-06-2004 10:38 |
DirectX 9.0A disponible en français | rog62 | Vos news | 3 | 25-03-2003 17:25 |
All times are GMT +2. The time now is 18:07.