![]() |
Pdf995
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pdf995
Un bon Soft vient de me passer sous la main, il s'agit de PDF995, qui permet de convertir presque tout type de document au format PDF, Ce soft ajoute un imprimante "virtuelle" à votre PC et genere facilement le PDF en question.
Un seul petit souci quand on utilise un fichier word un peu trop chargé comme source, le PDF créé rame un peu à l'affichage. A essayer de toute urgence PDF995 |
|
||||
|
||||
personnellement je trouve le format pdf beaucoup trop lourd et gros
![]() enfin cela n'engage que moi |
|
||||
|
||||
Tout a fait d'accord avec toi,
mais ce format est très universel donc super pratique pour des echanges de données et surtout pour ne pas voir son fichier malencontreusement modifié... |
|
||||
|
||||
Je connais ce logiciel, c'est pas mal bien que moins complet (évidemment) qu'acrobat reader.
Il ne prend pas en compte les options de sécurité ni toutes les polices, c'est bien dommage. A part ça et vu le prix (gratuit) il est très pratique ![]() |
|
||||
|
||||
Et pour faire le contraire ça existe en gratuit Pdf->Txt ou Doc
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
![]()
OUI, bien sûr!!!!
![]() Mais revers de la medaille à ma connaissance, le programme qui permet cela est édité par Adobe Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:53.