![]() |
Plantages à répétition w2k SP3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Plantages à répétition w2k SP3
J'ai d'énormes problèmes de plantages sur windows 2000 (portable IBM celeron). Le curseur se bloque, tout est foutu.
Y-a-t-il un bug de ce genre enregistré ? C'est assez fréquent sur des machines que j'ai. |
|
||||
|
||||
Bienvenue dans le monde de Windows
![]() Sérieusement, moi aussi ça fesait cela et tu sais ce que j'ai fais ? Un formatage et je l'ai réinstaller. Sinon, je te conseille de passer à Linux ![]() |
|
|||
|
|||
Le windows est "neuf". C'est dans un bureau.... Avec des utilisateurs de base
![]() Exit Linux pour des end users |
|
||||
|
||||
Le miex c'est un formatage!
Depusi quand as tu ce genre de problémes ? |
|
||||
|
||||
Ou il faudrait essayer avec le SP2 pour 2000. J'ai entendu dire que le SP3 corrigeait des erreurs et des bugs, mais en rajoutait d'autre.
Comme déjà dit, formatage et réinstallation, mais, à part si le CD d'install contient déjà le SP3, il faudrait essayer avec un ServicePack antérieur.
|
|||
|
|||
Ce windows a 2 semaines : il n'y a rien de bien spécial d'installé...
Office, winzip, IE6 et power DVD. L'install est faite avec un cd patché SP3. J'avais déjà ce type de problèmes quand il n'était pas patché....... |
|
||||
|
||||
Regarde du côté de ta RAM. Une barrette défectueuse peut provoquer des plantages à répétition, ça m'est déjà arrivé
![]() |
|
|||
|
|||
c'est un portable...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
... Si mais c'est un portable IBM donc la mémoire est de bonne qualité ! Thèse rejetée donc
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
et t'as essayé de mettre à jour les drivers graphiques ? ça pourrait venir de ça peut être
![]() |
|
||||
|
||||
Question de bug qui peut être lié aux drivers graphiques, ce serait pas une puce ATI par hazard?
J'ai eu des prob un peu dans le genre avec les Catalyst 3.1 (pas les 3.0 ni 3.2 remarque...) |
|
|||
|
|||
Pour info, les plantages avaient lieu au lancement d'outlook. Le fautif était le soft HotSync Palm (version anglaise, seule dispo chez eux
![]() Merci à tous ! |
|
||||
|
||||
Hé bé fallait le savoir
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Radeon 9600 et plantages intempestifs!!!!! | zelos | Matériel | 5 | 03-10-2004 15:54 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
écrans bleus à répétition | Shatlas | Windows NT4/2000/XP Client | 23 | 22-03-2004 22:22 |
remede pour mirc et ses plantages | rene | Vos news | 2 | 14-10-2003 19:48 |
All times are GMT +2. The time now is 08:59.