![]() |
Server Mail
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Server Mail
bijour misieu
je voudrais savoir comment creer un server mail C'est à dire je veux envoyer et recevoir des mails par mon server je sais pas si j'ai été assez clair
|
|||
|
|||
Va voir sur ADSL-facile
|
|
|||
|
|||
Je n'ai pas Windows 2000 Server ou Advanced Server.
Tu aurais pas un autre moyen ?
|
|||
|
|||
Tous les soft que je te passe je ne les ai pas essayé:
Hamster Kerio Mail Server 5 VisNetic MailServer SmartMail Server 2 Imate 5 |
|
||||
|
||||
Y'a pas des serveurs SMTP dans les packages avec Mandrake ?
Sinon IIS contient un serveur SMTP aussi il me semble ![]() Ou tu as aussi Mail Direct : http://www.ocloudsoft.com/?md= |
|
|||
|
|||
sinon ça vaut le coup d'acheter windows 2000 advanced server ou bien vaut mieux attendre le dernier windows server ? mais il sort quand aussi ?
|
||||
|
||||
Heu acheter Win2k ou 2k3 juste pour un serveur smtp c'est pas un peu extrême ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
je ne l'achete pas que pour smtp
d ailleur je vais pas l acheter il est facilement trouvable sur emule
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
ouais mais c'est beaucoup plus compliqué aussi
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Perso, j'utilise Argosoft Mail Server (j'ai pas l'adresse sous la main, mais ça doit pouvoir se trouver sous Google). Il marche sans pb sous Windows 9x / NT / 2k / XP, et en plus, il y a une version freeware.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Par contre j'ai essayer d'installer un serveur mail, mais j'ai un routeur Netgear RP114. Est-ce que quelqu'un saurait quel port(s) je dois rentrer ?
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Server mail sous debian | LeFreeman | Unix/Linux Client | 5 | 10-02-2004 20:39 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
prob server mail | Snake | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 10-06-2003 12:17 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 18:59.