![]() |
Adresse Mail Bush
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Conaissez-vous l'adresse mail du sieur Bush (rie) J'ai envie de lui écrire à ce citoyen pas très catholique Merci
:mad: : ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Adresse Mail Bush
Quote:
Et voici le site officiel de La Maison Blanche... Pas certain qu'il réponde... ![]()
|
||||
|
||||
Merci Je n'attends pas de réponse d'un débille profond
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
y en a qui font l amalgame Islam/terrorisme
mais à cela je leur dirais de fermer leur gueule car franchement les chretiens sont pire c à base de bombe d une tonne je pourrais bien dire christianisme c la religion de la terreur à cause d un debile profond bush
|
||||
|
||||
Bonjour Snake Si je comprend bien tu est mulsulmant c'est ton droit mais tu emplois les même arguments que ceux que tu dénonces Tu fais preuve de la même intolérance
Je ne sais plus qui à dit "la religion c'est l'opium du peuple" médites cette pensée Pour ma part je suis sans religion autrement dit athée Je ne fais pas de politique dans ce post mais dans la vie oui Je demandais simplement un renseignement qui m'a été fourni Je n'ai jamais fait d'amalgame entre religions et terrorisme J'ai bien écrit religions au pluriel J'espère que tu compredras ce que je veux dire !!
|
|||
|
|||
j'ai dit que je pourrais faire cette amalgame
mais c juste pour dire que l Islam c pas la terreur et le christianisme non plus mais à cause de quelques personnes comme bush et ben laden on a une autre image tu vois ce que je veux dire ?
|
||||
|
||||
Nous somme sur la même longueur d'onde tant mieux
Le debille m'as répondu si quelqun peut me traduire le l'en remercie Thank you for emailing President Bush. Your ideas and comments are very important to him. For up-to-date information about the President and his policies, please check the White House web site at www.whitehouse.gov. Unfortunately, because of the large volume of email received, the President cannot personally respond to each message. However, the White House staff considers and reports citizen ideas and concerns. Again, thank you for your email. Your interest in the work of President Bush and his administration is appreciated. Sincerely, The White House Office of E-Correspondence _________________________ Please Note: If the subject of your email was a request for a Presidential greeting, please note that all greeting requests must be submitted in writing to the following address: The White House Attn: Greetings Office Room 39 Washington, D.C. 20502-0039 Please review the guidelines carefully before mailing your request to the White House. The guidelines are accessible at: http://www.whitehouse.gov/greeting/
|
||||
|
||||
Quote:
(...) Malheureusement, du fait du nombre important de message, le Président ne pourra pas vous répondre en personne.Cependant l'équipe de la maison Blanche prend note de vos remarques. Encore une fois, merci de votre message. VOtre interêt pour le tâche accomplie par le président Bush et son administration est apprécié ![]() |
|
||||
|
||||
Merci Cougar je confirme La Maison Blanche une organisation de débile profond àpres ce que je leur ai envoyé Ils ne doivent pas savoir lire pour ce fendre de remerciement !
|
|||
|
|||
Si cela n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu lui as écrit à ce connard ?
![]() |
|
||||
|
||||
en fait, c un mail auto, que t'as reçu !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ben vi c'est clair, ça sen la réponse automatique à plein nez
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Merci pour Karl Marx rog62
Pas de politique Mon courrier est perso j'ai dit ce que je pensais Vous pouvez en faire autant en bien ou en mal
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recupération de mail | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 14-10-2004 16:42 |
Faux mail paypal ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 27-11-2003 20:39 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
serveur mail ? | bastien | Discussions sur le site et/ou le forum | 7 | 29-10-2002 20:07 |
All times are GMT +2. The time now is 05:21.