![]() |
Es que c'est possible ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Es que c'est possible ?
Bonjour a tous es que c'est possible que nero met 5 h 30 pour faire 44 % a gravé un film en dvd de 3 h 30 a la vitesse de 4 x c'est pas normal didonc car je ne crois pas que nero sache faire de l'encodage en divx ! merci de vos reponse
|
|
||||
|
||||
Lol sa fait un peu "bof" ton avatars!!
Et en effet moi en 8 x je met 40 mn a graver un film! Donc celà me semble bien bizzard! |
|
||||
|
||||
jai sus que en faite il utilisait nero express pour faireun video cd alors comme le film est en divx nero le converti en video cd avant de graver
|
|
|||
|
|||
ah ben c'est sur que si tu ne lui donnes pas un fichier mpeg2 il doit l'encoder lui-même mais pour ça il faut que tu aies installé le Mpeg2-DVD plugin
dans ce cas, rien à voir avec nero express, il lui faut le temps d'encoder ton divx en mpeg2, ce qui est assez long |
|
||||
|
||||
mais parce que il veut le lire sur un lecteur dvd de salon et son lecteur dvd prend en charge les vcd c'est pour ça qu'il est obligé de le convertir mais il n'y aurai pas une procedure pour que ça va + vite ?
|
|
||||
|
||||
Avec certaines protections, ca peut s'expliquer. Certaines SAUVEGARDES que l'on veut faire peuvent être longue du à une protection en milieu de piste. Les logiciels de gravure mettent énormément de temps à le passer, en ensuite ca repart (problème déjà connu sur les cd). Cela dit, c'est pas forcément ton problème, mais je ne suis pas si surpris.
Rappel : la copie de cd ou dvd n'est autorisée QUE à des fins de sauvegarde ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
JCVD the very best of | Mala | Discussions | 29 | 20-03-2003 08:03 |
All times are GMT +2. The time now is 18:52.