![]() |
Le mariage du Téléphone et Internet
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Le mariage du Téléphone et Internet
Lien direct de la news : Le mariage du Téléphone et Internet
Depuis très longtemps, deux PC peuvent communiquer entre eux à l’aide d'un simple casque équipé d'un micro et d'un logiciel de communication souvent gratuit comme netmeeting, Msn Messenger...
Le problème était d’avertir l’autre que l’on désirait entrer en communication (transmettre son adresse IP, …) Ceci pourrait être réglé grâce à la société HIDECLIC qui propose un véritable téléphone à brancher sur le port usb de votre PC...
Hideclic
|
|||
|
|||
Ca a l'air bien ce truc ... Reste à voir si ça marche aussi bien qu'il en a l"air
![]() |
|
||||
|
||||
L'image de 193Ko je ne peu pas la mettre
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Chez moi, elle fait 9 Ko... ![]() Est-il possible de téléchager une image directement de son PC sur le site de NDFr ou doit-on obligatoirement indiquer une url pour l'image?
|
||||
|
||||
Ouai faut voir...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Bah si ce systéme marche correctement!
|
|
||||
|
||||
donc il faut que les deux aient le mm appareil, et c totalement gratos ?ça a l'air très (trop ?) intéressant !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Moi je me méfie quand meme de ce genre de systéme!
ps: Au fait voici mon 1000 eme message champagne a vous! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Ah oui quand même ... 120 € l'appareil + les frais de connexion Internet pour ceux qui ont pas le haut débit, ça risque quand même de revenir cher
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Exactement... si c'est pour dire à ton voisin de passer chercher le pain pour toi... c'est fatalement moins rentable
![]() |
|
||||
|
||||
Oui!
lol! |
|
||||
|
||||
est-ce que l'adsl est obilgatoire ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
9 Telecom forfait de Télephone et Internet Illimité! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 09-04-2003 08:03 |
All times are GMT +2. The time now is 21:54.