![]() |
Windows update... pour ceux qui avait encore un doute...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voici cet article détaillé pour ceux qui croient encore que Windows Update ne récupere que ce qu'il lui faut
![]() PS : Pour ceux qui sont étranger à la programmation... cet article (a partir de la page 2 ) peut vous paraître difficile a lire... |
|
||||
|
||||
Ce site confirmerait ton information...
![]()
|
||||
|
||||
doit-on les croire ? est-ce grave ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ce qu'ils disent est tout à fait possible, Microsoft nous ayant déjà habitué à ce genre de manip douteuses
![]() |
|
||||
|
||||
Oui je suis d'accord avec toi , faut toujours ce méfier avec eux.
|
|
||||
|
||||
et on parle de protection de la vie privée à la téloche de partout...
Normalement, avec un firewall bien configuré, il y a des options pour bloquer l'accès à des données confidentielles... c'est de plus en plus opportun de l'activer ![]() Ex : Norton Internet Security |
|
||||
|
||||
alors comment on tiens à jour son pc ?
avec ttes les failles qu'on nous trouve chaque semaine !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bah pour tenir à jour ton PC, tu te sers du Catalogue WindowsUpdate que t'exécute à partir d'un PC soit vide, soit sain...
Le bémol étant que même dans ce Catalogue se trouvent des correctifs incohérants entre eux dont même certains qui en contiennent déjà un autre pourtant encore listé, etc. Perso j'ai eu la flême de trier ![]()
|
||||
|
||||
Et puis tu te sert d'un petit Anti Spyware comme AdAware ou Spybot.
|
|
||||
|
||||
ou alors qqn la liste des correctifs avec leur n° qu'on telecharge ensuite sur le site de téléchargement, non ?
|
||||
|
||||
Oui !
Mais qui fera cette liste ? ![]()
|
||||
|
||||
ben qqn qu'a pas peur, comme format !
|
||||
|
||||
Ou moi
![]() |
|
||||
|
||||
Hm, votons !
![]()
|
||||
|
||||
non, c pô grave, chalouf a pas peur !
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mises à jour de sécurité pour tous les Windows et bien plus encore... | Werner | Actualité | 0 | 12-10-2004 21:29 |
Mises à jour de sécurité pour tous Windows | Cougar | Actualité | 2 | 18-07-2004 17:14 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 01:15.