![]() |
MonMari 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
MonMari 1.0
Vous connaissez sans doute la "célèbre" série de blagues un peu mysogines au sujet de Femme 1.0, Copine 3.0 et autres Maitresse 5.1. En voici la version masculine, beaucoup plus rare sur le réseau :
Nous avons reçu de nombreuses plaintes d'utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été répertoriés : 1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d'une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2 2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n'en propose qu'une seule : le plugin Missionnaire. 3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message " exécution du programme terminée - passage en mode veille " Commence alors un inquiétant bourdonnement de l'unité centrale,impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction " Oreiller sur la tête " mais des cas d'arrêt complet du système ont été répertoriés. 4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV,RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l'on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.L'Ecoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0 5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l'antivirus "PoingDansLaGueule 8.011" 6) L'utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu'avec MonMec 1.0.En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko 7) De nombreux problèmes viennent aussi d'une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie " Entertainement Software " alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global, plus ou moins fiable. ![]() 9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d'utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle. Il faut alors prévoir l'achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système. |
|
||||
|
||||
LOL.
ça change un peu ![]()
|
|||
|
|||
Ca évite de trop se faire taper dessus à cause de nos blagues mysogines
![]() Et ça attirera peut-être des charmantes demoiselles sur le forum ![]() |
|
|||
|
|||
Une autre pas mal :
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort." Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit : " Attendez une minute " Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors : "Écoute bien, j''espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? " L'épouse dit alors: "Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil" et elle ajouta : "Je lui ai ait un CHEQUE" Morale de l'histoire : ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme... |
|
|||
|
|||
Pas mal
![]() Une autre, une autre, ... Ca va les faire venir. Allez, allez, ... !! |
|
||||
|
||||
c'est cool ça change un peu des news hardware
![]() encore encore !
|
||||
|
||||
Oui, je connais, mais elle est toujours terrible, et ca fait du bien de le relire... même si ca traine quelque part sur le pc
![]() |
|
||||
|
||||
trop drole je vais voir ce que ca donne Femme 1.0, Copine 3.0 et autres Maitresse 5.1 . . .PalladiumBeta
![]() et bien je prefere MonMari 1.0 perso ,elle est mieu ecrite ![]()
|
||||
|
||||
Aller une autre
Madame demande à son mari : -Tu pourrais réparer le robinet, il coule sans cesse? -Mais voyons, je suis retraité et je ne suis pas un plombier, je suis un ingénieur moi. Quelque jours plus tard, elle lui demande de réparer la prise électrique. -Tu le sais bien que je ne suis pas un électricien. -Il y a aussi, ma voiture qui a un problème, as- tu le temps d'y regarder? -Mais non, je ne peux pas, je vais au club avec les copains et je ne suis pas mécanicien moi, je suis un ingénieur. Le soir, lorsque le mari entre à la maison, tout est réparé! -Tu as appelé quelqu'un? -Pas du tout, j'ai fait connaissance avec un gentil voisin et il m'a offert ses services. -Et puis, combien il t'a demandé? -Et bien, il m'a donné deux choix; soit que je lui fasse un beau gâteau ou que je fasse l'amour avec lui. -Et alors, quel gâteau tu lui as fait? -Mais voyons chéri, je ne suis pas une cuisinière moi.
|
||||
|
||||
lol streets elle est d'enfer !
|
|
|||
|
|||
Bien vu Streets
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:22.